J'ai relativement peu d'expérience dans le trading pur mais cela me passionne et je passe beaucoup de temps à me former surtout pour bien respecter la gestion du risque et la psychologie et il me reste encore beaucoup à apprendre pour mettre au point de bonnes stratégies.
Depuis deux ans je suis plutôt actif sur les cryptos, pas en tradant véritablement mais plutôt sur la pratique de l'accumulation dans les zones discount pour distribuer quand les hausses sont euphoriques/paraboliques.
Ma principale technique consiste à suivre les spreads et l'open interest sur les dérivés du bitcoin pour déterminer les zones ou les brokers et les baleines ont le plus intérêts à sortir le maximum de positions en levier, puis de prendre position uniquement sur les alts coins.
La forte volatilité de ce marché est très favorable à cela je trouve. (c'est vraiment un monde à part les cryptos

Dans un autre registre, je suis depuis peu sur le Forex et reste très prudent en terme de volume d'investissement mais ce trading là me paraît plus pérenne que les cryptos pour obtenir des gains récurrents, l'avenir me le dira.
Je suis ravi d'être parmi vous, il y a beaucoup de topics et d'avis intéressants ici je trouve.
Je suis donc là pour apprendre et participer

A bientôt et bonne fête de la Saint-Sylvestre !