ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Gavrinis - Hello World !

par Gavrinis » 27 juil. 2016 17:50

Bonjour à toute la communauté Andlil !

Breton émigré en Haute-Savoie, la quarantaine bien tassée,voyageur dans l'âme, je gère depuis mes jeunes années un pea en pépère de famille.

Depuis une quinzaine d'années, la volatilité des marchés et le per élevé des actions me laisse de plus en plus dubitatif. Je me suis mis à la recherche d'instruments financiers alternatifs pour limiter ma durée d'exposition sur le marché et tirer parti de cette volatilité. Les techniques de scalping décrites avec pédagogie et prudence par Benoist Rousseau me semblent aller dans ce sens.
Un grand Merci à lui ainsi qu'à tous ceux qui participent à ce forum pour le temps qu'ils y consacrent.

Après un premier essai de trading sur cfd à risque limité / indice DAX30 - mini lot - il y a un an chez ig+prt ( qui s'est soldé par des erreurs classiques de débutant et par manque de temps ), je reviens tranquillement à la charge.

Je suis également intéressé par les interfaces API type L3 , et TakaScalper (sans être analyste programmeur) et le test de mini algo ProOrder prt (sur des périodes de trading range par exemple) pour valider et faire évoluer mes stratégie de trading.

Pour l'instant, je suis plus expert en pâte à crêpes qu'en cfd à risque limité...

Kenavo!

Re: Présentation de Gavrinis - Hello World !

par Benoist Rousseau » 27 juil. 2016 18:01

Merci pour ta présentation détaillée cela fait plaisir

Re: Présentation de Gavrinis - Hello World !

par DarthTrader » 27 juil. 2016 18:34

Salut Gavrinis et Bienvenue sur Andlil

merci de lire la netiquette du forum : pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Re: Présentation de Gavrinis - Hello World !

par Amarantine » 27 juil. 2016 18:37

Bienvenue chez Andlil Gavrinis . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

S-t-p, prends bien connaissance du lien que t'a donné Darth, il est indispensable de le lire jusqu'au bout.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Gavrinis - Hello World !

par Gavrinis » 28 juil. 2016 11:26

merci pour votre accueil.
je relis tout ça attentivement du fond de mon cairn !

Sujets similaires
Andlil World Tour 2015
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 14 janv. 2015 21:55 (384 Réponses)
Livraison de posters ANDLIL pour le Andlil World Tour
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 mai 2015 22:17 (20 Réponses)
Amabrush - World's First Automatic Toothbrush
par simon89 » 09 juil. 2017 15:21 (9 Réponses)
West world
par aa3 » 22 juil. 2017 01:30 (7 Réponses)
Call of Duty World War II qui a testé ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 13 nov. 2017 00:20 (26 Réponses)
Série The End of the F***ing World
Fichier(s) joint(s) par Blia » 06 août 2018 17:33 (1 Réponses)
Germany secures access to world's largest lithium deposit
par Stan » 07 déc. 2018 11:16 (2 Réponses)
World Material Forum 2019
Fichier(s) joint(s) par Guipit » 03 juil. 2019 14:58 (4 Réponses)