ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de jesuisdebutant

par jesuisdebutant » 09 janv. 2022 22:08

Bonjour, je me présente, je suis débutant, j'ai 32 ans. Je m'intéresse au monde du trading depuis 2017. J'ai suivi une formation de SWING trading et je me suis rendu compte que cela ne correspondait pas du tout à ma psychologie (Gardé une position ouverte durant 3 jours me rendait littéralement malade). J'ai donc depuis décidé de réadapter mon approche.


Depuis le début je n'ai traité que la paire EURUSD sur Forex et j'ai décidé sous le conseil de Benoist de ne plus poser les pieds sur Forex. En effet un marché qui tourne 24/24 n'est pas non plus adapté pour moi.


Je travaille la nuit (des 23h en secteur aéroportuaire) je suis donc chez moi en journée. Le matin je dors, j'ai donc envie de me concentrer sur l'open US l'après-midi ce qui serait en harmonie avec mon emploi du temps.



Pour la première fois je vais m'intéresser aux indices et plus particulièrement au SP500 comme me la conseillée Laurent Albie. Je prends donc toutes les informations aujourd'hui sur cet indice, sa construction, sa composition, son histoire etc.


Mon style de trading est orienté sur la gestion des risques stricts, à défaut d'être bon, je perdrai au moins avec une pente douce et lente.

Re: Présentation de jesuisdebutant

par Amarantine » 09 janv. 2022 22:15

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.