ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation de JohnColtrane

par johncoltrane » 06 nov. 2020 15:43

Salut le forum,
alors ma présentation... Comment vous dire...
j'ai bientôt 30 ans, originaire du sud ouest et j'ai une formation d'historien de l'art et un deug de maths, et je suis d'ailleurs prof dans l'éducation nationale, ça fait quasiment depuis 2014/2015 que je suis Benoit à travers ses vidéos sans trop vraiment m'intéresser à la bourse de façon régulière ni poster ici, car j'ai d'autres passions à côté.

Là j'ai acheté le libre devenez trader pro car le scalping m'intéresse de plus en plus. J'ai envie de m'y mettre sérieusement.

Je n'ai pour l'instant que 1k à investir et n'ai comme expérience que ig en démo en 2016 où je gamblais lol, ça ne m'a pas servi.
C'était pour tester l’application sur smartphone.
J'ai bien lu le livre et je vais faire du paper trading etc.. D'ailleurs je vais faire la procédure pour avoir accès aux vidéos.
Je suis patient.
L'idéal ça serait de bien relire et comprendre ce qu'est un levier, ce qu'est prendre un trade et viser les meilleurs Indices volatiles pas cher (mini-dax ?).

Je compte scalper des indices pas trop cher donc en utilisant les PP et prendre le moins de risque possible, éviter les All-in, être sérieux et régulier. On verra bien ? Faut que j'imprime les graphes..

J'ai une expérience dans le milieu de la compétition sportive et des études sélectives, ce qui en terme de discipline peut peut être m'aider, ou pas ?
J'adore l'introspection et je suis très solitaire et psychologue. On verra?