ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Mathisryr

par Mathisryr » 20 juil. 2023 17:39

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai découvert une passion d'abord pour la finance puis pour l'économie il y a quelque années maintenant lorsque j'ai commencé à trader des cfd à risque limité (principalement sur du Forex).
Chaque jour j'essaye de développer mes connaissances (techniques comme fondamentales) dans ces domaines.

Étant en 4ème année d'école d'ingénieur en informatique je m'intéresse depuis 1 an environ au trading algorithmique et cherche à developper un algoritme rentable, sans succès jusqu'à présent :lol2:. J'ai d'abord essayer de dev un réseau de neurones profond utilisant les données de prix classique (level 1) et des indicateurs techniques. Cela n'ayant pas fonctionné je réessaye maintenant avec d'autre type de donné plus efficace selon la literrature scientifique. Ce sont les données de level 2 (très dur à trouver gratuitement), c'est-à-dire les données de profondeur de marché (Depth of market) du Limit Order Book (LOB).

Si certaines personnes lisant cette présentation ont des connaissances en IA ou trading algorithmique en générale ou souhaite m'aider à développer cet algo n'hésitez pas à me dm ! :D

J'espère pouvoir continuer à apprendre de nouvelles choses sur la finance et/ou le trading algorithmique sur ce forum.

Merci !

Re: Présentation de Mathisryr

par Amarantine » 20 juil. 2023 18:22

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT: