Initialement juriste avec aucune connaissance en finance, j'ai découvert ce vaste univers lors de mon mémoire de fin d'études sur la blockchain ; j'y ai pris goût au point de refaire un master en compliance (finance réglementaire) pour en apprendre plus sur ce domaine. Dans le même temps, je tradais des contrats "futures" sur les cryptos, m'initiant à des premières "analyses" techniques, à l'utilisant de quelques indicateurs, aux gains/pertes, etc... jusqu'en 2022 début de vie active où depuis, investir se limite à un ETF S&P500 sur pea.
Jusqu'à il y a deux semaines, suggestion Youtube de la chaîne VideoBourse avec Benoist, je clique, j'accroche beaucoup avec la philosophie, j'achète son livre, je découvre ce forum qui semble être une mine d'or et je m'inscris ! (Merci l'algorithme Youtube !)
Vous l'aurez compris, complètement débutant, je débute l'aventure sur Andlil où j'espère découvrir le trading sur les marchés traditionnels, trouver une stratégie qui me correspondra et me nourrir d'échanges !