Je m'appelle William , j'ai 26 ans je suis dans la sureté aéroportuaire , anciennement j'étais dans l'armée de terre .
J'ai un BTS MCI ( moteur Ă combustion interne) qui consiste a concevoir, fabriquer et tester des moteur, cela ne m'a jamais servi car aucun constructeur automobile ne voulais de moi

J'ai acheter le livre de Benoist Rousseau sur amazon ce qui ma mené sur ce forum .
Je viens de m'intéresser à la bourse et tout ses lots de formation, de langage, les analyses techniques, haussier, baissier, depuis maintenant 1 mois .
J'essaye de trouver le moyen de me former et d'apprendre chaque aspect du trading.
J'ai l'envie d'Ă©largir mes revenus pour ne plus ĂȘtre cantonnĂ© a du salariat , j'ai pour envie de vivre de mes revenus passif Ă moyen long terme pour pouvoir mener une autre vie que celle de salarier , l'apprentissage me semble ĂȘtre une Ă©vidence ainsi que le mentorat si cela est possible . Etant jeune certaine facette de ma psychologie est encore a gĂ©rĂ© comme certaine rĂ©action sans anticipation Ă court terme ou impatience (un mal gĂ©nĂ©rationnel je crois ^^) , cependant je travail dessus et espĂšre progresser et me perfectionner
Merci Ă toutes et tous. d'ĂȘtre de l'aventure avec vous