ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation flyleo

par flyleo » 12 août 2014 18:05

Bonjour

Mon nom est léo, je suis un novice en bourse et je cherche encore a comprendre la mécanique de cette activité.
Je me suis intéressé au marché financier suite a la crise de 2008, qui ma valus deux ans de chômage. c'est suite a cette inactivité que je me suis demandé pourquoi un crack boursier pouvais faire autant de déga en peut de temps, j'ai donc commencé a regarder pas mal de petit documentaire et autre blog pour comprendre comment l'économie fonctionnais. C'est en parcourant tout ces blogs que j'ai commencé a voir de la pub pour pas mal broker, se qui fait que je me suis penché sur la question de la bourse.
Suite a ça choisi un broker, ce Futures XTB qui est domicilié en France. Après un rapide essai de 1 mois avec un compte démo de 20 000€ (ou a la fin du mois j'avais gagner 8 000 € ), je me suis dit « allons y guingan, tu as du temps a perdre au travail, c'est partit pour le réel »
et se Futures partie
500 € de déposé chez mon broker(et oui pas folle la guêpe non plus, pour moi l'argent que je mettait sur se compte était psychologiquement perdu)

pendant les 15 premier j'ai du temps donc tout vas bien, je monte tranquillement a 990 €, j'ai quasiment doublé ma somme donc c'est la fête tout va bien, je me dit « la bourse c'est trop simple en faite »
on ma toujours dit tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de causer, et ben j'aurais du le faire.

En moins d'une semaine tout était reperdu sniff.

Les causes de cela elle sont simple :

- aucune analyse des cours tout au pif
-pas de TL/TP.
-je jouais n'importe quoi tant qu' il y avais une forte tendance depuis quelque jours.