ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation nel23FX, Lionel

par nel23FX » 28 août 2017 22:25

Bonjour,

je me prénomme lionel, je suis nouveau ici bien que je "connaisse" Benoit Rousseau du temps où je regardait TVFinance.

e suis trader particulier (au clavier cassé mais je vais le changer ;-)), père de famille dans une situation financière délicate (pas à cause du trading). Cela fait 1 an et demi que je me suis initié au trading. Informaticien de métier, j'ai tout de suite adhérer à l'aspect technique et graphique de l'évolution des cours du Forex car ce qui m'interrese c'est les Taux de change et les cfd à risque limité Commodities (notemment le GAZ je sait pas pourquoi celui ci lol mais e l'aime bien suratout ça configuraton actuelle)

Passé par tout et n'importe quoi nnotement l'Ichimoku :-p pardon pour ceux qui font parti de cette secte lol , bref j'ai abandonné quand j'ai compris qu'il était plus diificile de'apprender à lire l'Ichimoku + les graphiques au lieu d'apprendre à lire juste les graphique par le chartistme pour faire court. Bref ... treve de plaisenterie, je suis maintenant plus serein, je trade avec les agues d'eliott pour me faire une apperçue des grands mouvements dans une premiere analyse dnamique et j'ai quelques setup d'entrée de position chartiste pour me la péter un peu.

Je pense voir acquis un niveau technique certains mais j'ai un gros souci de gestion de captital, taille de postion sortie de trade etc. qui font que je infis par perdre alors que je ne devrait pas. Cela car je suis souvent en margin call par overtrading ou par surexposition avec des volumes inadapté. Voila sans parler de trop petites positions qui me font perdre plus de temps que gagné.

Voilà je viens ici pour vous embêter avec mes question débutat quoi ;-) .... et peut etre partager avec vous certains point de vus.... :mercichinois: :mercichinois:

Re: Présentation nel23FX, Lionel

par Miju » 28 août 2017 22:29

Bienvenue parmi nous Lionel :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

par Amarantine » 28 août 2017 22:34

Bienvenue chez Andlil Lionel. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Spoiler:
Merci de relire tes messages avant de les envoyer parce qu'il y avait des espaces, des points entre tes mots et tes lettres et le filtre du forum avait automatiquement changé des phrases. J'ai dû corriger.

par sobear » 28 août 2017 22:35

Binevenue sur le forum nel :)

par DarthTrader » 29 août 2017 00:30

Salut Lionel, Bienvenue sur Andlil

par Benoist Rousseau » 29 août 2017 07:38

bienvenue chez toi

par nel23FX » 29 août 2017 10:33

merci pour votre accueil :-)

par maginf » 10 sept. 2017 18:32

Bienvenue sur Andlil, Lionel et bon courage!