je me prénomme lionel, je suis nouveau ici bien que je "connaisse" Benoit Rousseau du temps où je regardait TVFinance.
e suis trader particulier (au clavier cassé mais je vais le changer

Passé par tout et n'importe quoi nnotement l'Ichimoku :-p pardon pour ceux qui font parti de cette secte lol , bref j'ai abandonné quand j'ai compris qu'il était plus diificile de'apprender à lire l'Ichimoku + les graphiques au lieu d'apprendre à lire juste les graphique par le chartistme pour faire court. Bref ... treve de plaisenterie, je suis maintenant plus serein, je trade avec les agues d'eliott pour me faire une apperçue des grands mouvements dans une premiere analyse dnamique et j'ai quelques setup d'entrée de position chartiste pour me la péter un peu.
Je pense voir acquis un niveau technique certains mais j'ai un gros souci de gestion de captital, taille de postion sortie de trade etc. qui font que je infis par perdre alors que je ne devrait pas. Cela car je suis souvent en margin call par overtrading ou par surexposition avec des volumes inadapté. Voila sans parler de trop petites positions qui me font perdre plus de temps que gagné.
Voilà je viens ici pour vous embêter avec mes question débutat quoi