ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation Olivier R.

par orossard » 11 nov. 2015 08:28

Bonjour a tous,

Je suis Olivier j'ai 49 ans, j'habite dans le 06 (Alpes-Maritimes), je suis ingénieur en développement logiciel et je travaille depuis plus de 25 ans dans un société sur Sophia-Antipolis.

La bourse m’intéresse maintenant depuis 2004 et depuis 2011 je suis en temps partiel pour développer cette activité (je trade 4 matins dans la semaine).

J'ai suivi plusieurs formation, dont une sur le scalping au carnet d'ordre et la deuxième sur des positions en day trading, compte tenu de mon emploi du temps le day trading n’était pas la meilleur solution car il m’était impossible de suivre l’après midi des positions prisent le matin, c'est pour cette raison que je reviens vers le scalping qui me semble t'il est beaucoup mieux adapte a mes contraintes de temps.

J'aime beaucoup trader le DAX mais force est de constater qu'il ne me le rend pas encore :), un collègue m'a parle d'Andlil et j'ai découvert un site ou il y a beaucoup d'entraide, des gens qui donnent sans compter et je dois dire que j'aime beaucoup ces valeurs et cet état d'esprit.

Je suis aussi intéressé pas le trading automatique, car c'est une façon d’éviter les problèmes psychologique liés a cette activité et surtout de gagner du temps et de ne pas rater des opportunités (quand je suis au travail).

Voila ce que j'ai pense vous dire, si vous avez des questions n'hesitez pas et bon trade a tous.

Bye, Olivier.

Re: Presentation Olivier R.

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2015 08:40

Bienvenue Olivier

le scalping est idéal dans ta situation.