ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation+ premier petit souci (bobby sixkiller)

par bobby sixkiller » 27 mars 2022 18:13

Salut à tous, je m'appelle Guillaume j'ai 34ans. J'ai démarré en bourse avec quelques placement long terme, et depuis quelques mois je dévore tout ce qui concerne le trading. Je vois ça comme quelques chose d'intéressant et je dois le dire, de très stimulant, mais également un complément de revenu intéressant. C'est pour cela que ce forum est un mine d'or pour moi!

Après quelques temps sur des comptes démo j'ai sauté le pas cette semaine pour aller chez xtb. Les deux premiers jours de trading se sont très bien passé mais un bug de la plateforme (perte de contact sur uns des actifs tradé pendant 3h, Bougie de 30000pips et presque 100%) et me voilà liquidé.

Finalement la situation a été régularisé automatiquement, avec une "correction" du montant de la perte mais 1h plus tard ma position a été automatiquement ré ouverte avec l'impossibilité de la fermer...pendant bien 30 min

Si certains d'entre vous on des expériences de ce broker qui serai susceptible de me rassurer je suis preneur, car là, a part des gars (plutôt correct au demeurant) qui me propose de faire une réclamation sans même pouvoir fermer ma position d'urgence ils ne m'ont rien proposé.

Bref grosse grosse flip pourtant j'adore xstation et ça m'embêterai de changer de broker :roll:

Si cette mésaventure n'a rien à faire ici je comprends et je peux ouvrir un topic a ce sujet.

À bientôt

Re: Présentation+ premier petit souci (bobby sixkiller)

par Benoist Rousseau » 27 mars 2022 21:12

Yes il faut ouvrir un autre topic dans forum broker

Bienvenue

Re: Présentation+ premier petit souci (bobby sixkiller)

par Amarantine » 27 mars 2022 21:22

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation+ premier petit souci (bobby sixkiller)

par Francis1 » 27 mars 2022 22:34

Bienvenue

Re: Présentation+ premier petit souci (bobby sixkiller)

par max38250 » 28 mars 2022 07:57

Bienvenue

Re: Présentation+ premier petit souci (bobby sixkiller)

par bobby sixkiller » 28 mars 2022 19:48

Merci pour votre accueil :top:

Sujets similaires
Souci avec PRT
par bobbyO » 21 nov. 2012 11:33 (8 Réponses)
Réinstallation propre d'un Galaxy Note... souci !
par Rogue » 14 janv. 2014 13:14 (11 Réponses)
petit souci d installation L3
par falex » 11 nov. 2015 11:21 (5 Réponses)
Souci PC
Fichier(s) joint(s) par chad » 09 nov. 2016 15:17 (75 Réponses)
Cessons de nous faire du souci à propos de tout et de rien
par chad » 19 févr. 2017 18:31 (28 Réponses)
Effet de Levier, où est le souci!?
par Euraed » 25 juil. 2017 11:18 (101 Réponses)
Souci prise d'ordre via PRT, carnet d'ordre "scalping"
Fichier(s) joint(s) par Jim » 31 août 2018 16:41 (3 Réponses)
Un Souci récurrent
par lelouch vi Brittania » 05 févr. 2019 18:47 (5 Réponses)