ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

presentation

par bentaleb » 22 févr. 2015 12:34

salut moi c'est bentaleb , une connaissance de longue date de serge75017, un portugais vivant a paris que j’apprécie particulièrement j'atais moderateur de daily fx mais un gestionnaire de fonds quebecqois nous a quitté depuis, il n'est plus interessant de publier sur ce forum, andlil a pris une dimension toute autre depuis le remodelage du site bien entendu sur certaines rubriques, l'intervention de J.vinerier sur bfm a permis de peut être un peu plus professionaliser ce forum grace a l'exposition mediatique, et bien entendu depuis la banque nationale suisse seul ig a su garder ses marges requises intacte d'apres eux ce forum est une antenne directepour echanger sur des stratéegies d'investissement

Par contre j'aimerais que ma signature soit apposée, mes points d'entre sont purement a titre indicatif et ne constituent en aucun des recommandations en accord avec la legislation.

:merci:

Re: presentation

par Amarantine » 22 févr. 2015 12:35

Bienvenue chez Andlil bentaleb . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders, les amis de Serge sont nos amis. :D Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading (forums économie, informatique, arts, design, loisirs...).
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres (il est indispensable de la lire très attentivement):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: presentation

par swapping » 22 févr. 2015 12:46

Salut à toi "bentaleb" connaissance de serge75017 (un vieux de la vieille sur Andlil).
Il est vrai que le site de Benoist prends un essor sur les places médiatiques non négligeable d'une part par l'activité débordante de notre hôte que ce soit sur le forum, le blog et les interventions vidéo mais aussi par la qualité des intervenants il faut bien le dire...

Ceci étant, nous savons que Benoist va "upgrader" son forum et je ne sais pas comment va se comporter les signatures personnelles ! Il est plus prudents d'indiquer tes recommandations à la fin de tes messages en attendant

Bienvenue dans le club :)

Re: presentation

par Benoist Rousseau » 22 févr. 2015 13:04

Bienvenue à toi

Le passage à la télé de Jérome Vinerier n'a jamais apporté le moindre pique d'audience sur le forum, personne durant ses interventions. Les médias télévisés sont bien dépassés quand un tweet ramène xx fois plus de monde ou un article dans Libération le Figaro ou Le Monde amène des dizaines de milliers de personnes pendant des jours et des jours :) le record c'est quand mes articles économiques ont été cités et repris en cours dans des universités américaines, ça a drainé un monde fou. La radio idem quand je suis passé sur Europe 1 encéphalogramme plat.

Ce qui fait le succès du forum c'est qu'on ne cherche pas l'audience et qu'on blackliste les vendeurs, les gens qui ne respectent pas la netiquette, les agressifs, les jaloux, les gens qui donnent des leçons... Ça fait qu'au bout de 5 ans on a des gens biens et un espace convivial et protégé de la médiocrité du net en général.

Pour les signatures elles ne seront jamais activées car ce sont des boîtes à spam pour les seo et on a déjà assez de boulot comme cela.

Ravi de te voir parmi nous.

Serge est un être exceptionnel

Au plaisir.

Re: presentation

par artes88 » 22 févr. 2015 13:32

Bienvenue Bentaleb
Signé Philippe

Re: presentation

par bentaleb » 22 févr. 2015 14:03

salu benoist oui serge et moi on s'apprecie mais lui a quitté le navire depuis q'un certain pierre2 disons un algorithme humain ne poste plus chez le forum d'un borker americain.
Bref j'ai posté sur la file dax 30, je suis en phase avec toi.

Artes 88 le market profile super, ca fait plaisir d'en voir un l'utiliser d'ailleurs les 10 000 points tout comme les 4500 pounts du cac 40 apellent les markets makers a faire du volume sur cette zone de rejection on repalera plus tard sur la file adequate

Re: presentation

par bentaleb » 22 févr. 2015 14:04

swapping a écrit :
Ceci étant, nous savons que Benoist va "upgrader" son forum et je ne sais pas comment va se comporter les signatures personnelles ! Il est plus prudents d'indiquer tes recommandations à la fin de tes messages en attendant

Bienvenue dans le club :)
oui tout eest a titre indicatif ca engage que moi
je le mettrais a chaque intervention

Re: presentation

par Greg31600 » 22 févr. 2015 22:45

Welcome :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)