ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

presentation thomas08

par thomas08 » 22 juil. 2014 18:39

bonjour ;
je vais essayer de me presenter au mieux. j'ai 35 ans et j'ai connu le trading reel et le site en meme temps en mars dernier. a cette meme date j'ai ouvert un compte chez ig ( benoist m'ayant convaincu de leur savoir faire). auparavant j'ai survole beaucoup de site pour apprendre les divers type de trade. des l'ouverture chez ig j'ai perdu beaucoup d'argent ( a mon sens) mais je savais pourquoi: toutes les errreurs qu'il ne faut pas faire je vous les ai faites :mur: :mur: :mur: !!!. plus je consulter votre forum plus j'ai appris et compris mes erreurs. l'appat du gain et mon manque de connaissance me plonger vers l'echec. il y a 2 mois j'ai decide de m'orienter vers le sprint market car je me suis apercu que je visualisais bien une tendance mais sur du tres court terme 5/20/30 min max. et ensuite ma tendance s'inversait . j'utilise principalement mon tel pour trader car je suis fleuriste de metier donc j'ai choisi de bien me concentrer et de connaitre au mieux: rsi; stocha; macd et mm 20/50/100.depuis je m'en sors et j'arrive a voir le bout du tunnel car depuis j'ai 80% de gain. voila j'espere que ma petite presentation vous permettra de mieux me connaitre.
je me suis donc inscrit car j'aimerais savoir si d'autres font aussi du sprint market utilisez vous les meme indicateurs; d'autres sont ils mieux ...j'arrette car je dois avoir au moins 1000 questions.
merci a tous et particulierement Amarantine pour le lien de la presentation.
j'espere avoir fait les choses dans l'ordre et au mieux

Re: presentation thomas08

par Amarantine » 22 juil. 2014 19:09

Merci Thomas pour ta présentation qui est très explicite.
Il n'y a pas grand monde sur le forum pour répondre à tes questions, c'est les vacances.
Quoiqu'il en soit, en attendant, je t'ai trouvé cette file qui va sans doute t'intéresser:
que-pensez-vous-des-sprint-market-de-chez-ig-t3438.html
Allez, je dois te donner un nouveau lien. Celui-ci est destiné aux nouveaux inscrits afin de connaitre les règles du forum, la nétiquette. Il y a également quelques liens intéressants:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Je te souhaite une bonne lecture.

Re: presentation thomas08

par thomas08 » 22 juil. 2014 20:00

merci de ta reponse et du soutien ( pour la 2 eme fois) je m'y met!!!

Re: presentation thomas08

par Ice. » 22 juil. 2014 23:07

Bienvenue Thomas !

Re: presentation thomas08

par Greg31600 » 30 juil. 2014 23:05

Welcome :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)