ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation Traidevie

par traidevie » 18 août 2015 12:09

Bonjours à toutes et tous,

Tout d'abord, ne faite pas comme moi en pensant que votre inscription sert de présentation, allez sur présentation des membres et décrivez votre profil, sinon vous serez surpris et vous vous sentirez stupide lorsque l'on vous fera un rappel !

En premier lieu, je commence ma présentation en vous détaillant Traidevie, cela fait des décennies que je suis dans la même activité tout en suivant en permanance ce qui est lié à la finance en général.
Depuis trois ans j'ai eu des problèmes de santé, ce qui m'a obligé à me remettre en question et changer de profession à moyen terme.
Traide=Trade
Traidevie= transition dans sa vie.

Quelque chose qui peut servir à tous , si vous êtes sur Andlil, c'est que vous avez certainement écumez et fait une analyse d'autres site, restez sur celui ci en plus d'autres infos car c'est un mine d'informations et de plus qui ont été testées. Ce qui ne gâche rien c'est gratuit et c'est un partage de chaque instant.

Vous cherchez peut être également un broker sérieux comme tous débutants, si cette étape n'est pas encore faite , protégez vous et prenez en un qui soit inscrit et contrôlé par les organismes.
Il y a énormément d'arnaques, sortez couvert.

Pendant les dix ans à venir, j'espère que je pourrais vivre de cette passion et devenir professionnel dans ce domaine, c'est difficile mais je me forme en continu, j'espère que cela va porter ses fruits.

Pour le moment, je me focalise sur le CAC en day trading et le DAX en scaping, je suis énormément ce qui se passe sur le forum et les formation vidéos et autre de Benoist,
.
:merci: à toutes et toutes pour ce que vous nous apportez, quand je serai plus sur de moi, je m'investirai plus sur le forum pour donner ce que j'ai reçu.

Je vous demande également de m'excuser pour cette présentation tardive.
Cela à quand même un avantage. depuis que je suis sur Andlil, j'ai vu et apris beaucoup de chose et il m'en reste encore énormément à aquérir, ma présentation aurai été bien plus sommaire lors de mon inscription.

Je croise les doits pour le et les futures :)

Longue vie et bons traides, pour les débutants soyez prudents, les autres aussi d'ailleurs.

Re: présentation Traidevie

par Benoist Rousseau » 18 août 2015 12:21

merci pour ta présentation, on a l'explication de ton pseudo maintenant :)

Au plaisir

Re: présentation Traidevie

par Miju » 18 août 2015 13:42

Bienvenue à toi Traidevie!

Au plaisir de te lire

Re: présentation Traidevie

par Epitaf » 18 août 2015 14:57

Bonjour et bienvenue,

Chouette présentation et navré pour tes soucis de santé.
Bonne lecture du forum et du blog bourse, c'est déjà un sacré boulot :-)

Re: présentation Traidevie

par Valentino » 18 août 2015 17:02

Bienvenue parmi nous :)

Re: présentation Traidevie

par Amarantine » 18 août 2015 17:11

Ah! ben voila qui est fait et merci. On te connait et maintenant, tu es un vrai -. :top:
Je te donne tout de même le lien indispensable à lire que je donne dans les présentations.
Il y a beaucoup de règles que tu connais sans doute déjà, mais peut-être pas toutes:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Au plaisir de te retrouver sur le forum en toute légalité maintenant. :lol:

Re: présentation Traidevie

par traidevie » 18 août 2015 18:30

Bonjour,

Je devrai dire rebonjour car je vous ai déjà salué sur le forum.
Merci à tous de ce chaleureux aceuil.
Je suis heureux d'être un vrai - Amarantine, je vais tout faire pour en être digne.
Quand je voix tout ce que vous faites les uns pour les autres.
Merci Benoist d'avoir eu cette idée géniale.
J'espère que les marchés ne vont pas m'expulser, au cas ou je viendrai quand même vous voir sur Andlil.
Bonne soirée à toutes et tous.

Re: présentation Traidevie

par libertarian » 18 août 2015 19:02

tu es le bienvenu ici!

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)