ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Vodkamartini

par Vodkamartini » 30 nov. 2015 13:46

Salut à tous !

Tout d'abord je voudrais dire que ce concept de présentation est une super idée ! :D

Alors voilà, je suis un étudiant de 21 ans en économie, prochainement finance et investissement. Jusqu'au bac, la filière "marché financier" n'était qu'une vague possibilité pour moi, même si je savais en mon for intérieur que ce monde était fait pour moi. Je m'orientais plutôt vers la high tech, un autre de mes centres d'intérêts.
C'est en entrant à la fac que j'ai commencé à me pencher sérieusement sur cette affaire, en découvrant tout un tas de choses merveilleuses, en passant d'abord par les actions sur boursorama, puis au fil de mes réflexions et de recherches, j'ai pu affiner mes choix de produits.
Il y a eu successivement les options binaires (échec cuisant), puis les actions a nouveaux, mais en tant qu'étudiant mon capital est assez réduit, donc c'est compliqué sur actions classiques... ensuite j'ai découvert les warrants avec un ami, puis les turbos, avec enfin la possibilité de trader directement les indices !
Et au cours de l'année dernière, je suis tombé sur les cfd à risque limité, le Graal. Ce produit rassemble toutes les qualités que je cherchais, spread serré, Effet de levier important et modulable, souplesse, grand choix de marchés... et pas de problème de liquidité. Et en bonus les graphiques prorealtime ;)