ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Warren HERBAUT

par Warren HERBAUT » 23 avr. 2023 13:57

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Warren, j'ai 34 ans et j'ai découvert ma passion pour le trading il y a un peu plus d'une année suite à un investissement crypto ou j'ai découvert l'art d'analyser les marchés financiers.
Je suis issu d'une formation en maintenance industrielle (rien à voir avec la finance) qui m'a permis de devenir un humble gestionnaire de parcs éoliens.J'ai toujours recherché dans ma vie une activité ou métier me permettant d'être indépendant et surtout qui me fasse vibrer.J'ai enfin trouvé =) Je ne laisserai donc pas mon rêve s'envoler et je me battrai malgré les claques monumentales afin d'arriver à mon objectif de vie.J'en suis actuellement à 3 formations trading et à un peu plus d'un milliers d'heures de vidéos, lectures, trading devant mes écrans sans oublier les nombreuses remises en question me faisant avancer dans mon trading mais aussi sur le plan humain. J'ai découvert la prècision du 100ticks à l'aide des vidéos de Benoist et je tente actuellement plusieurs stratègies afin de trouver celle qui sera rentable avec une bonne définition de la taille de position (Bon bénéfice/risque) et qui conviendra à ma psychologie. J'apprècie grandement les indices US et Action US même si je trade actuellement nasdaq/S&P encore et toujours en démo tant que je n'ai pas confiance en une bonne stratégie qui me donnera confiance en moi =)

Volià pour ma prèsentation et ou j'en suis actuellement.

Je vous souhaite une excellente journée !

Re: Présentation Warren HERBAUT

par Amarantine » 23 avr. 2023 14:04

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta belle et complète présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster (je sais, il est très long mais indispensable) afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

----------------------------------------------------------------------------------

Et, dernière chose: merci de mettre un avatar :
avez-vous-un-avatar-t49567.html

par Francis1 » 23 avr. 2023 17:19

Bienvenue

par Ayokh » 23 avr. 2023 21:38

Bienvenue