Je m'appelle Warren, j'ai 34 ans et j'ai découvert ma passion pour le trading il y a un peu plus d'une année suite à un investissement crypto ou j'ai découvert l'art d'analyser les marchés financiers.
Je suis issu d'une formation en maintenance industrielle (rien à voir avec la finance) qui m'a permis de devenir un humble gestionnaire de parcs éoliens.J'ai toujours recherché dans ma vie une activité ou métier me permettant d'être indépendant et surtout qui me fasse vibrer.J'ai enfin trouvé =) Je ne laisserai donc pas mon rêve s'envoler et je me battrai malgré les claques monumentales afin d'arriver à mon objectif de vie.J'en suis actuellement à 3 formations trading et à un peu plus d'un milliers d'heures de vidéos, lectures, trading devant mes écrans sans oublier les nombreuses remises en question me faisant avancer dans mon trading mais aussi sur le plan humain. J'ai découvert la prècision du 100ticks à l'aide des vidéos de Benoist et je tente actuellement plusieurs stratègies afin de trouver celle qui sera rentable avec une bonne définition de la taille de position (Bon bénéfice/risque) et qui conviendra à ma psychologie. J'apprècie grandement les indices US et Action US même si je trade actuellement nasdaq/S&P encore et toujours en démo tant que je n'ai pas confiance en une bonne stratégie qui me donnera confiance en moi =)
Volià pour ma prèsentation et ou j'en suis actuellement.
Je vous souhaite une excellente journée !