ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentence

par DragonkingPrime » 01 juin 2013 14:28

Bonjour,

Mon vraie prénom est Gautier (on m'appelle aussi Gaut, Goat, Godille, Cornicle, Convex, Godex, Le Druide, Le Dark Druide, Godasse, Vourmeille...). Faites votre choix :) !

J'ai découvert très récemment ce blog/forum alors que je recherchais des sources obscures dans les tréfonds du web sur ... le trading en cfd à risque limité, l'analyse technique ... blablabli blablablouuu.

Je me suis donc inscrit car je suis un morceau de débutant (genre le niveau -1000) dans le trading et je souhaite m'y développer durablement et avec plaisir et partage ^^.

J'ai une superbe expérience du trading :D... 8-)
-Sur le jeux (MMOrpg) Priston Tale, je faisais de la spéculation sur les Hoppys Crystals et les Mystic Crystals.
-Sur le Guild Wars (MMOrpg), je faisais de la spéculation sur les Ectoplasmes et les Fragments d'Obsidienne.
-Sur Plus500 (démo), je spéculais sur le Bitcoin, l'Or, l'argent, le soja (j'ai un ami végétarien qui en bouffe à la pelle du coup quand il est parti en vacances j'ai acheté à la baisse, et à son retour j'ai acheté à la monté), le palladium (parce que j'avais vu Iron man), le platine, et le cuivre (le maïs aussi une fois).

Tout ça parait stupide, mais j'aurai appris une chose : je semble naturellement attiré par les matières premières et leur aspect de volatilité. A suivre.

Sinon je suis dans l'informatique, pour un centre de recherche à Grenoble.

Etant un néophyte de la finance, autant que la capacité d'une moule à aller dans l'espace, je suis actuellement plongé dans l'analyse technique (premier pilier).