ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Prészntation forpok

par forpok » 01 oct. 2014 19:05

Bonjour à tous.
Agréable découverte de ce site et de son style, proche de la réalité et sans mensonges. Trader compte propre d'abord pea puis Forex et maintenant DAX et DJ. day trading et scalping suivant la volatilité.Je choisi mes heures d'intervention, ouverture,clôture marchés et suite des annonces.
Je trade avec des graphes en ticks que je préférè aux ut en minutes. Étant bien capitalisé donc pas beaucoup d'effet de levier.J'habite PERPIGNAN .
Cordialement
Jean

Re: Prészntation forpok

par swapping » 01 oct. 2014 20:08

Salut forpok "Jean"
comme on dit au pays "sem e serem" donc tu es un peu chez toi ici aussi :mrgreen:

Re: Prészntation forpok

par Benoist Rousseau » 01 oct. 2014 20:55

Bienvenue à toi,

oui on est un groupuscule de traders actifs en compte propre sur le forum :)

au plaisir de te lire et de partager sur le trading

Re: Prészntation forpok

par Amarantine » 01 oct. 2014 21:12

Bienvenue chez Andlil forpok. Nous sommes heureux d'accueillir un trader expérimenté. ça nous change des flots de débutants qui arrivent chaque jour :lol: . Tu vas pouvoir apporter ta pierre dans les discussions entre traders.
Un peu de lecture pour commencer ? et bien voilà: il s'agit de la lecture indispensable aux nouveaux inscrits:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt

Re: Prészntation forpok

par Greg31600 » 01 oct. 2014 21:41

Welcome :)