ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Price action trading

par ManiakTrader » 17 déc. 2016 00:41

Sebilbueno

Alors je ne comprends pas pourquoi tu dis:

"Malheureusement xxxx, Maniak et toi vous n'avez jamais connu ce genre de trader de PA pur donc vos propos sont infondés et non pas lieu d'être. Alors que les miens le sont car j'en ai connu 1 voir 2."

Comment sais tu qui je connais?

Je veux bien lire des pavés mais il faut pas prendre les gens pour des idiots. Surtout quand on ne les connait pas.

Mais bon c'est le lot des forums.

par plataxis » 17 déc. 2016 13:53

AlgoFlex a écrit :Le trading nous fais passer par toute sorte d’émotion, vous le savez bien, on a besoin extérioriser et de tolérance.
Oui, mais la tolérance des uns fini forcément par être piétinée par l'intolérance des autres. Andlil a ceci de spécifique sur bien des sites boursiers que les débordements ne sont pas tolérés longtemps. Dans le fond j'aimerais que Sebilbueno le comprenne avant que les modérateurs ne se sentent obligés de sévir.
AlgoFlex a écrit : Ce qui me manque c’est des captures d’écran quand je lis je comprends pas tout.
Sebilbueno a écrit :Tes écrits sont basés sur des escréments, comme ta réflexion psychologique.
AlgoFlex, tu veux vraiment une illustration ? :lol2:
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

par AlgoFlex » 17 déc. 2016 14:00

A la c'est plus claire, c'est bizarre quand je lis mon esprit filtre certaine chose.

par Sebilbueno » 17 déc. 2016 15:23

Bonjour Djobydjoba, Plataxis, Algoflex et Miju

CHOQUES EMOTIONNELLES REUSSI.

Pourquoi je peux être agressif ou vulgaire comme le dit Plataxis??? Cela à un but bien précis, je vous laisse le soins d'y réflechir longuement.

Plataxis,

Je m'excuse à 3000% pour tout ce que j'ai ecrit te concernant, même si la plupart de mes propos ne sont pas fondés car je te connais pas au final.

Miju,

Si tu fermes ce sujet, cela veut dire que tu n'as pas compris ma premiere intention. C'est ton droit car moderateur. Mais cela pourrait empêcher certain trader de ce sit de se mettre à l'abris financièrement de leur famille, leur proche, les proches de leur proche et voir plus ;)

Djobydjoba,

Je m'excuse à 3000% pour tout ce que j'ai ecrit aussi te concernant, même si la plupart de mes propos ne sont pas fondés car je te connais pas au final non plus.

Le réel représente(pour moi)que 1% de la réalité de mon trading. Le réel n'est qu'une étape de mon PLAN de TRADING. Mon PLAN DE TRADING...car c'est mon bébé et je ne le dévoilerais pas, quelques indices sont dans mes postes, mais vous ne les lisez pas(ALGOFLEX tu comprends mieux de quoi je parle now ;) )
Comme deja répété le réel n'ai rien si tu n'arrives pas à gerer tes émotions et que ton trading n'est pas aboutis. Voila pourquoi je me forme et que je suis dans L'APPRENTISSAGE. Comme déja dit, je ne me cantonne pas bêtement à ce que je lis ou ce que j'ai appris(Relis mes post s'il te plait).
Loin de moi de vous prendre pour des demeurés ou des idiots, bien au contraire.

Maniak,

Non, je ne connais pas qui tu connais, tu as raison et je m'en excuse aussi. Mais si tu as lu les 3 livres d'Al brooks, pourquoi réfute-tu autant le PA pur??? Ou alors , comme déja expliqué sur ces posts, tu n'en a pas compris le sens profond???
Loin de moi de vous prendre pour des demeurés ou des idiots, bien au contraire.

Pourquoi BENOIST ou BURZUM ne disent rien?? Bizarre non!!!! Pourquoi????
Et ce sont les plus rentables de ce forum.

Mon intention premiere n'est pas celle écrite dans ces 2 post. Je ne l'ai pas dévoilé pour que vous puissiez y réflechir

P.S: Plataxis et Algoflex...Merci de laisser ce sujet "PRICE ACTION TRADING" sans trop de post n'ayant pas de rapport concret concernant cette file. Si vous voulez vous s'amusez(ce qui est votre droit) ou autres il y a un forum sur ce sit dedié. Merci de vous en soucier. C'est pour que ce soit plus constructif et le plus claire possible.

par AlgoFlex » 17 déc. 2016 15:44

Ce que j'aimerais c'est des graphiques expliquant d'a stategie de pa, mais tu ne veux pas je crois, il y a une vérité sur ce sujet plus tu partage plus tu reçois, tu as du le voir sur d'autres forum étrangers.

par Sebilbueno » 17 déc. 2016 15:45

-,

Je ne continuerai pas à expliquer encore et encore. Peux tu lire mes post s'il te plait.
Je t'invite à envoyer un MP au trader qui est actuellement chez moi. Demande lui mon interventions sur son trade d'hier en réel sous ses yeux. Biensur je n'ai pas pris de trade car je n'ai pas de compte, mais... même combat au final pour moi car mes émotions primaires je l'ai contrôle car je ne trade pas avec l'ARGENT PSYCHOLOGIQUEMENT mais plutot en terme de performance sportive. Donc plus sécuritaire et mes émotions ont un impact moindre sur moi.
J'ai prédis le sens du cours et je lui ai dit avec précision ou allé s'arréter. Il ne m'a pas écouter!! Le reste est une autre histoire. Pour info, je revenais de mon travail épuisant et je n'ai même pas eu 5mn pour tracé ma TL et d'avoir compris la psychologie des haussiers et baissiers.
L'ARGENT ne représente RIEN à mes yeux. Car mon OBJECTIF n'est pas L'ARGENT dans ma vie donc je ne trade pas avec. J'ai un BOULOT qui me rapporte ce dont j'ai besoin financierement.

Le trading n'est jamais certain à 100% mais on peut s'en approcher.

par Sebilbueno » 17 déc. 2016 15:49

Algoflex,

Lis le forum s'il te plait. je ne reviendrais pas la dessus. J'ai mit 3 liens sur cette file qui montre 3 GRAPHES que j'ai commenté. Les explications y sont. J'en ferais une autre sur le post précédent concernant le DOJI mais pas maintenant.

Je suis épuisé car mon travail l'est. Je vais faire ma sieste.

par ManiakTrader » 17 déc. 2016 15:51

Sebilbueno,

Je ne réfute pas le Price Action...

Je pense que je pratique le PA car lorsque je prends une position, je n'ai que une MME comme indicateur. Et les préceptes que je suis viennent de personnes qui se disent pratiquer le Price Action et cela depuis une 10n d'années. Tous anglophones.

Après, le Price action n'a pas été défini par une académie. C'est sujet a interprétation.

par Sebilbueno » 17 déc. 2016 15:55

Algoflex,

Le PA pur n'est pas une strategie. C'est de la psychologie des intervenants et de soi-même...cela en est la BASE.

par ManiakTrader » 17 déc. 2016 16:01

Pour moi le Price Action ça doit ressembler à cela.
J'ai pas mis les explications des trades. Mais on voit bien que les indicateurs n'existent pas.

Seul compte les bougies et les patterns de ces dernières.
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.