ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Re: Problème PRT : ''Pas de données chargées''

par Benoist Rousseau » 18 juin 2016 11:25

je supprimerai avast déjà (une usine à gaz) et j’installerai windows defender qui est gratuit

par kero » 18 juin 2016 11:42

Je supprimerais Windows déjà (une usine à gaz) et j'installerais Linux, qui est gratuit.

par Jim » 18 juin 2016 12:03

Salut Alec,

J'ai depuis un mois un problème similaire au tien.

Est-ce que tu as accès aux ut supérieures à la journée ? Si oui, ton soucis pourrait être résolu en ramenant la plage horaire de ton affichage à 00h-24h00. Bonne chance.

par Alec » 18 juin 2016 14:15

Benoist a écrit :je supprimerai avast déjà (une usine à gaz) et j’installerai windows defender qui est gratuit
Bonjour Benoist, je viens d'essayer... Et malheureusement aucun résultat. ProRealTime ne fonctionne toujours pas, aucun chargement des données.
kero a écrit :Je supprimerais Windows déjà (une usine à gaz) et j'installerais Linux, qui est gratuit.
Bonjour Kero, penses-tu réellement que cela pourrait régler mon problème ?..
Jim a écrit :Est-ce que tu as accès aux UT supérieures à la journée ? Si oui, ton soucis pourrait être résolu en ramenant la plage horaire de ton affichage à 00h-24h00. Bonne chance.
Bonjour Jim, j'ai accès à toutes les UT (inférieurs et supérieurs à journalier)... J'ai essayé de trafiquer les horaires mais aucun changement..

Je ne sais pas si le problème pourrait provenir de là, c'est probable mais voici ci-dessous les deux messages d'erreur qui s'affichent lorsque je souhaite lancer l'application. Peut-être que l'un de vous pourra m'aider..
1.PNG
1.PNG (13.73 Kio) Vu 493 fois
2.PNG
2.PNG (24.88 Kio) Vu 493 fois
Merci encore d'essayer de résoudre ce problème avec moi...

par Jim » 18 juin 2016 14:46

As-tu contacté le service client prt ?
Ils sont parfois lents, mais ils sont toujours parvenus à résoudre mes problèmes.

par Alec » 18 juin 2016 14:49

Jim a écrit :As-tu contacté le service client PRT ?
Ils sont parfois lents, mais ils sont toujours parvenus à résoudre mes problèmes.
Oui, jeudi nous avons passé plus de 30 minutes au téléphone et le support technique avait accès à mon ordinateur via teamviewer. Malheureusement, ils ont abandonné et " recherche le problème en interne ".. J'attend qu'ils reviennent vers moi, mais dans le doute je les ai recontacté via e-mail..

par kero » 18 juin 2016 14:52

Alec a écrit :
kero a écrit :Je supprimerais Windows déjà (une usine à gaz) et j'installerais Linux, qui est gratuit.
Bonjour Kero, penses-tu réellement que cela pourrait régler mon problème ?..
C'était une boutade.

Enfin, à moitié. :musique:

En tout cas, sous Linux, PRT fonctionne très bien. À condition d'utiliser la version proprio de Java.

par Jim » 18 juin 2016 15:01

Alec a écrit : Malheureusement, ils ont abandonné et " recherche le problème en interne ".. J'attend qu'ils reviennent vers moi, mais dans le doute je les ai recontacté via e-mail..
La dernière fois qu'ils m'ont fait le coup de " recherche le problème en interne ", j'ai cru que ça voulait dire "on ne peut plus rien pour vous", mais en fait ils sont bien revenus vers moi 3 jours plus tard avec une solution. Il ne te reste plus qu'à allumer un cierge et prier :prier:

par Alec » 18 juin 2016 18:12

Merci à tous pour vos conseils...
Toujours sans résultat..

Je vais donc attendre le retour de prt...

Dès que le problème sera résolu, je vous expliquerai quel était le problème puis la solution.. Si un jour cela se reproduit...

Merci encore.

par apj » 18 juin 2016 20:53

bonsoir, je ne suis pas expert mais as tu vérifié l'heure et la date de ton ordi ?