ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Re: Problème PRT : ''Pas de données chargées''

par Benoist Rousseau » 18 juin 2016 11:25

je supprimerai avast déjà (une usine à gaz) et j’installerai windows defender qui est gratuit

Re: Problème PRT : ''Pas de données chargées''

par kero » 18 juin 2016 11:42

Je supprimerais Windows déjà (une usine à gaz) et j'installerais Linux, qui est gratuit.

Re: Problème PRT : ''Pas de données chargées''

par Jim » 18 juin 2016 12:03

Salut Alec,

J'ai depuis un mois un problème similaire au tien.

Est-ce que tu as accès aux ut supérieures à la journée ? Si oui, ton soucis pourrait être résolu en ramenant la plage horaire de ton affichage à 00h-24h00. Bonne chance.

Re: Problème PRT : ''Pas de données chargées''

par Alec » 18 juin 2016 14:15

Benoist a écrit :je supprimerai avast déjà (une usine à gaz) et j’installerai windows defender qui est gratuit
Bonjour Benoist, je viens d'essayer... Et malheureusement aucun résultat. ProRealTime ne fonctionne toujours pas, aucun chargement des données.
kero a écrit :Je supprimerais Windows déjà (une usine à gaz) et j'installerais Linux, qui est gratuit.
Bonjour Kero, penses-tu réellement que cela pourrait régler mon problème ?..
Jim a écrit :Est-ce que tu as accès aux UT supérieures à la journée ? Si oui, ton soucis pourrait être résolu en ramenant la plage horaire de ton affichage à 00h-24h00. Bonne chance.
Bonjour Jim, j'ai accès à toutes les UT (inférieurs et supérieurs à journalier)... J'ai essayé de trafiquer les horaires mais aucun changement..


Je ne sais pas si le problème pourrait provenir de là, c'est probable mais voici ci-dessous les deux messages d'erreur qui s'affichent lorsque je souhaite lancer l'application. Peut-être que l'un de vous pourra m'aider..
1.PNG
1.PNG (13.73 Kio) Vu 493 fois
2.PNG
2.PNG (24.88 Kio) Vu 493 fois
Merci encore d'essayer de résoudre ce problème avec moi...

Re: Problème PRT : ''Pas de données chargées''

par Jim » 18 juin 2016 14:46

As-tu contacté le service client prt ?
Ils sont parfois lents, mais ils sont toujours parvenus à résoudre mes problèmes.

Re: Problème PRT : ''Pas de données chargées''

par Alec » 18 juin 2016 14:49

Jim a écrit :As-tu contacté le service client PRT ?
Ils sont parfois lents, mais ils sont toujours parvenus à résoudre mes problèmes.
Oui, jeudi nous avons passé plus de 30 minutes au téléphone et le support technique avait accès à mon ordinateur via teamviewer. Malheureusement, ils ont abandonné et " recherche le problème en interne ".. J'attend qu'ils reviennent vers moi, mais dans le doute je les ai recontacté via e-mail..

Re: Problème PRT : ''Pas de données chargées''

par kero » 18 juin 2016 14:52

Alec a écrit :
kero a écrit :Je supprimerais Windows déjà (une usine à gaz) et j'installerais Linux, qui est gratuit.
Bonjour Kero, penses-tu réellement que cela pourrait régler mon problème ?..
C'était une boutade.

Enfin, à moitié. :musique:

En tout cas, sous Linux, PRT fonctionne très bien. À condition d'utiliser la version proprio de Java.

Re: Problème PRT : ''Pas de données chargées''

par Jim » 18 juin 2016 15:01

Alec a écrit : Malheureusement, ils ont abandonné et " recherche le problème en interne ".. J'attend qu'ils reviennent vers moi, mais dans le doute je les ai recontacté via e-mail..
La dernière fois qu'ils m'ont fait le coup de " recherche le problème en interne ", j'ai cru que ça voulait dire "on ne peut plus rien pour vous", mais en fait ils sont bien revenus vers moi 3 jours plus tard avec une solution. Il ne te reste plus qu'à allumer un cierge et prier :prier:

Re: Problème PRT : ''Pas de données chargées''

par Alec » 18 juin 2016 18:12

Merci à tous pour vos conseils...
Toujours sans résultat..

Je vais donc attendre le retour de prt...

Dès que le problème sera résolu, je vous expliquerai quel était le problème puis la solution.. Si un jour cela se reproduit...

Merci encore.

Re: Problème PRT : ''Pas de données chargées''

par apj » 18 juin 2016 20:53

bonsoir, je ne suis pas expert mais as tu vérifié l'heure et la date de ton ordi ?

Sujets similaires
PRT Problème dans la sauvegarde des données
Fichier(s) joint(s) par Xavier » 09 juil. 2014 17:45 (3 Réponses)
Problème de qualité des données intraday DAX
Fichier(s) joint(s) par falex » 27 oct. 2014 20:22 (6 Réponses)
Données historiques PRT
par Djobydjoba » 24 mai 2017 13:58 (8 Réponses)
Données historiques DAX sur PRT
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 sept. 2017 13:03 (4 Réponses)
PRT Données en temps réel ???
Fichier(s) joint(s) par Speleologin » 13 mai 2020 14:17 (18 Réponses)
PRT Exportation De Ses Données Personnelles
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 29 sept. 2020 20:17 (4 Réponses)
Problème PRT
Fichier(s) joint(s) par George Henry » 21 sept. 2014 08:12 (22 Réponses)
Probléme d'affichage PRT IG 10.1
Fichier(s) joint(s) par bobskye » 26 nov. 2014 15:02 (9 Réponses)
PRT problème de connexion et de reconnexion
par nfi » 10 déc. 2014 08:50 (14 Réponses)
Nouveau sur PRT... problème de stop avec carnet d'ordres
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 janv. 2015 21:25 (7 Réponses)