avant toute chose, je tiens à m'excuser si je m’apprête à décrire une problématique liée au programme ProRealTime qui a déjà été traitée sur le Forum.. Ayant prit la peine de parcours les sujets qui auraient pu ressembler à mon problème je n'ai trouvé aucun cas similaire.
Dans un premier temps, je vais décrire le problème et ensuite vous transmettre mes configurations et les différentes solutions testées (malheureusement sans résultats).
Problème :
Lorsque je lance ma plateforme ProRealTime sur ma nouvelle station de trading (Windows 10) je n'ai absolument aucune informations concernant les flux (voir image) donc la plateforme se lance mais je n'ai pas accès aux flux.
À savoir que sur mon Mac (Mac Book Pro OS X El Capitan) après avoir téléchargé Java j'ai réussi a afficher les graphiques sans aucun problème avec les mêmes identifiants de connexion, à savoir que je rencontre ce même problème avec PRT Premium (sur prorealtime-cfd à risque limité) et PRT Complete (sur IG) ...
Configuration :
Station de trading :
Windows 10 64 bits
Intel(R) Core(TM) i3-6100 CPU - 3.70GHz, 3700 MHz, 2 coeur(s), 4 processeur
RAM 8 GB
Java 8 mise à jour 91 (build 1.8.0_91-b15) (64 bits)
Avast Premium
mb_p
Mac Book Pro OS X El Capitan
Processeur 2.2 GHz Intel Core i7
16 GO RAM 1600 MHz DDR3
Java 8 mise à jour 91 (build 1.8.0_91-b14)
Différentes solutions testées :
- https://www.prorealtime.com/fr/faq/security_settings -> Suivit intégralement
- Désinstallation Java , installation Java , redémarrage machine .. (plusieurs fois)
- Vérification de l'état de mon réseau (OK)
- Vérification de la connexion une fois la plateforme lancée (OK)
- Contact avec le service technique PRT (OK - 30 minutes TeamViewer sans résultat)
- Désactivation de tout les Pare-feu
Le gros problème est que je ne réceptionne pas les données envoyées... Pourtant en haut à droite les voyants sont positif et sur mon Mac (même connexion internet cela fonctionne)... Si je lance la plateforme avec le Launcher de l'app j'ai accès au graphique mais pas aux UT inférieur à Journalier car je ne suis pas abonné à PRT Software..
Concernant le support technique de PRT aucune solution à été trouvée... Ils recherchent désormais le problème en interne... Je suis en attente de leur retour. Mais je souhaite réellement trouver la solution... Si vous avez vous aussi été confronté à ce problème, que vous avez d'éventuelles solutions à me suggérer ou tout autre élément pouvant me faire avancer... Merci d'avance pour votre partage.
Bien à vous, bon trading.
Alec