ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Problèmes graphiques

par CAROLINE » 27 oct. 2014 09:45

Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre le problème suivant:
Je viens de changer d'ordinateur, l'ancien ayant laché, et à l'ouverture des graphiques sur ig sous explorer, comme j'avais l'habitude de le faire; mes bougies sont statiques.
Quelles que soient les unités de temps choisies, elles restent affichées à l'heure d'ouverture du graphique et ne bougent plus.
Donc si j'ouvre mon graphique dax 30 à 9H20 et que j'y retourne à 9H30 par exemple en ut1min, le graphique est resté à 9H20.
Quel est le problème ? :prier:

Re: Problèmes graphiques

par Benoist Rousseau » 27 oct. 2014 11:57

difficile à dire

installe un nouveau navigateur comme chrome et regarde si le problème est le même

installe surtout les dernières versions de java et adobe flash

si cela ne marche pas... peut-être ton antivirus / firewall qui bloque

Re: Problèmes graphiques

par CAROLINE » 27 oct. 2014 18:10

Merci Benoist pour ta réponse.
Ca ne marche pas avec google chrome non plus.
J'ai téléchargé Java et adobe flash player dernière version.
J'ai également essayé ce que ig m'a conseillée : supprimer les cache internet et les fichiers temporaires, nettoyer les cache flash player, débrancher mon modem et le rallumer...
Rien n'y fait ... désespérant.
Il me reste ta piste à propos du pare-feu. J'ai Mac Afee pour l'instant à l'essai 30 jours.
Que dois-je faire sur le pare-feu?

Je suis maudite, mon ordinateur me lache, j'en achète un neuf pour pouvoir trader. Résultat : je ne peux plus rien faire !!! :evil:

Re: Problèmes graphiques

par Benoist Rousseau » 27 oct. 2014 18:17

on va trouver ne t'en fait pas

Pour bien nettoyer utilises ccleaner et regarde la vidéo que j'ai faite pour activer les options pour bien nettoyer java.

Pour Mac Afee tu peux le désactiver en cliquant dessus, cela le déscative pour x minutes par exemple (je ne le connais pas particulièrement, j'ai un autre antivirus). Quand il est désactivé essayes de relancer les graphiques

Tu as les graphiques ig ET les graphiques prt qui ne marchent pas ? Où c'est un des deux ?

Re: Problèmes graphiques

par DarthTrader » 27 oct. 2014 18:20

pour le pare feu, panneau de config, systeme et securité , desactivé
pour l'antivirus, tu le coupe,

regarde quand même si tu as pas un malware ou un pg qui tourne en tache de fond et qui bloque c 'est bizarre ton pb passe un coup de coucou cleaner aussi pour nettoyer

après tu peut essayer de désinstaller tout les pg un par un voir si il y en a un qui parasite le reste enfin solution finale réinstalle du système propre

Re: Problèmes graphiques

par DarthTrader » 27 oct. 2014 18:23

Benoist à été plus rapide,

sinon pourrais tu donner la version de tes pg (IE et JAVA et Windows) une simple verif des maj c 'est toujours bien

Re: Problèmes graphiques

par CAROLINE » 30 oct. 2014 10:48

La guigne !

Dernière versions flash player et java installées, pas de malware, les caches internet nettoyés.
Anti virus viré, pare-feu désactivé.
Un de mes amis a affiché la page ig avec Firefox , l'animation ne se crée pas. Il y a un refus d'accès à un script 5.
Je suis donc la seule à être sous Windows 8.1 et sur ig en simultané ?

Avez-vous d'autres idées , mon informaticien est en vacances en plus...

Sympa le nouvel ordinateur. Je ne peux même plus utiliser l'ancien, l'affichage vidéo est mort! :evil: :evil:

Donc plus de trade possible ni en démo ni en réel sur ig; de plus les graphiques me servaient pour prendre une décision d'achat sur mon pea.

Re: Problèmes graphiques

par CAROLINE » 30 oct. 2014 11:57

D'autre part, je me rend compte que je n'ai plus les valeurs des point pivots dans l'infobulle qui s'affiche quand on clique sur une Bougie.

Re: Problèmes graphiques

par Benoist Rousseau » 30 oct. 2014 14:30

compliqué ton affaire...

tu as bien ça d'installé ? http://get.adobe.com/fr/shockwave/

Re: Problèmes graphiques

par CAROLINE » 03 nov. 2014 09:30

Un très très grand merci à toi Benoist !
Il s'agit bien de cela.
J'allais sagement voir l'informaticien qui me dépanne afin de lui expliquer "l'affaire" ; je regarde auparavant le forum; j'essaie de télécharger get.adobe.com/fr/shockwave et là...Formidable; les graphiques s'animent à nouveau.

Encore MERCI

Re: Problèmes graphiques

par Benoist Rousseau » 03 nov. 2014 11:00

de rien :) et DarthTrader a aussi consacré du temps pour toi :mercichinois:

Re: Problèmes graphiques

par CAROLINE » 03 nov. 2014 17:05

Exactement, je le remercie également de m'avoir proposé d'autres pistes

Re: Problèmes graphiques

par DarthTrader » 03 nov. 2014 18:44

de rien, l'entraide c 'est ce qui fait la force du site. Bien vu Benoist, shockwave je n'y aurai pas penser, sur mac pas utile et sur PC je l'avais installer il y a 6 ans dessus, par contre comprend pas pourquoi il n'y avait pas un message indiquant clairement qu'il fallait installer le plugin pour que le site fonctionne.... enfin tout fonctionne c'est l’essentiel

Re: Problèmes graphiques

par CAROLINE » 03 nov. 2014 19:28

Eh bien, allez comprendre pourquoi...après avoir fonctionné toute la journée...mes graphiques ig sont redevenus statiques!!!
J'ai désinstallé shockwave; réinstallé mais cela ne fonctionne pas. C'est une vraie prise de tête en tout cas.

Pourquoi cela ne fonctionne plus d'un coup d'un seul après avoir fonctionné toute la journée ?!

Une autre idée ? HELP!

Re: Problèmes graphiques

par Benoist Rousseau » 03 nov. 2014 20:01

alors là... je ne vois plus qu'un Marabout africain...

Je vais y réfléchir cette nuit, tu peux nous donner ton système d'exploitation précis (Windows 7 pro, Winows 8.1 etc) (avec 32 ou 64 bits) que je regarde un truc. Là je file au restaurant

++

Re: Problèmes graphiques

par CAROLINE » 03 nov. 2014 20:58

Des marabouts africains ... j'en n'ai pas trop dans mon quartier...!!

Bon, mieux vaut en rire car c'est vraiment exaspérant; je n'avais aucun problème avant , sous Windows 7.

Je suis donc désormais sous Windows 8.1 avec 64 bits.
Si tu vois quelque chose même en rêve, n'hésite pas !!!

Re: Problèmes graphiques

par Benoist Rousseau » 03 nov. 2014 22:19

repasse à windows 7... ok je sors... Personnellement j'avais installé windows 8 et j'ai tout downgradé pour revenir à windows 7...

Je vais me renseigner cette nuit je te dirai, tu as bien le service pack de windows 8 d'installé ?

Re: Problèmes graphiques

par CAROLINE » 04 nov. 2014 09:00

J'ai bien le pack Windows 8.1 pré-installé ds le pc.
J'ai bien pensé aussi à revenir à Windows 7, j'ai encore le cd, la clé...
J'attends après ton renseignement, sinon, je pense que c'est ce que je ferai; je suis trop embêtée avec cette nouvelle version.
C'était quoi le menu d'hier soir ?

Re: Problèmes graphiques

par CAROLINE » 04 nov. 2014 09:17

Alors, la nouveauté de ce matin !!!!!! : les bougies s'animent et les valeurs de pivot sont dans l'infobulle uniquement sur les unités de temps supérieures à 1 minute ! Par contre en 1 minute et 1 seconde, elles ne fonctionnent pas !!
Bien sûr j'utilise principalement l'ut 1 et 5 '
Si c'est pas un truc de fous, ça !

Re: Problèmes graphiques

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2014 09:32

tu as combien de ram ?

Sujets similaires
Problemes cartes graphiques pour minage
par David » 23 nov. 2017 01:04 (7 Réponses)
Graphiques IG cfd à risque limité ou Graphiques PRT Futures ?
Fichier(s) joint(s) par Thierry 29 » 21 janv. 2021 13:53 (12 Réponses)
Problèmes PC à répétitions
par Benoist Rousseau » 08 janv. 2012 02:10 (9 Réponses)
Problèmes avec Whselfinvest ?
par Benoist Rousseau » 16 oct. 2012 16:25 (4 Réponses)
ProblèmeS plateforme IG
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 28 janv. 2013 16:31 (20 Réponses)
Problèmes informatiques de Tahamomo
par JonhWolf » 10 mars 2014 10:14 (2 Réponses)
problèmes sur le site ce matin
par Benoist Rousseau » 20 mai 2014 12:18 (3 Réponses)
problèmes de passages d'ordres via PRT
par Amarantine » 23 nov. 2014 19:12 (7 Réponses)
Les problèmes de pseudo
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 15 déc. 2014 10:04 (74 Réponses)
Plate Forme web IG - problèmes depuis une semaine
par Thierry80 » 09 avr. 2015 10:32 (15 Réponses)