ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Re: ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité

par Eversa » 28 juil. 2017 15:57

Ralphou: clique sur l'index "Formation" en haut des pages, tu devrais trouver les vidéos ce qui t'intéresse.
Ici aussi:
https://www.youtube.com/results?search_query=andlil

par Ralphou » 28 juil. 2017 16:49

Merci Eversa, je suis sur ses videos depuis des semaines deja et franchement c'est top. Parfois peut être vulgariser le sujet serait pas mal mais on moins on avance.
J'aimerai faire un tete a tete avec lui pour l'em.... avec toutes mes questions ;)
Benoist si je puis me permettre quand tu fais un live de scalping ca serait bien de mettre que les fenêtres essentielles car du coup on sait plus ou regarder et mettre l'essentiel en grand comme ca on voit bien :)
D'ailleurs qd tu trades le DAX je trouve qu'il réagit beaucoup plus que moi c'est très long pourtant je me mets dans ma meme config que toi (25 Ticks)
Merci
Raph

par Ralphou » 28 juil. 2017 16:53

Benoit, le commercial m'a appelé pour me dire que mon compte est deja rattaché a Andlil. Mais pour que ce soit valide il faut finaliser l'ouverture de mon compte càd mettre les 1000€.
Du coup j'attends ma formation quotidien
PS: je me réconcilie avec PRT CFD à risque limité car aujourd'hui, j'en suis à 542€ de gain. Je sais pas ce que ca donnera avec juste 1000€ mais ca va deja mieux je suis vert au moins.

Encore merci,
Raph