ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par Ernesto » 26 Mai 2017 19:50

Il faut penser que IG est un broker anglais... peut être que le Brexit ne leur facilite pas la tache...

par Ernesto » 26 Mai 2017 20:24

J'ai envoyé un petit email à IG pour leur demandé les nouvelles conditions d'accès a PRT sans payer... (en leur disant au passage que je trouve pas glop de se désengager des conditions qu'ils proposent eux même sur leur site)... on verra bien si j'obtiens une réponse précise...

par DarthTrader » 26 Mai 2017 20:24

fait aussi ....

par Arnaud_vh » 26 Mai 2017 20:25

Je rejoins le club des bannis d'IG avec PRT gratuit.
Deux choses me gêne dans le courrier. D'une part on est le 26 dans un mois avec 31 jours donc à moins d'un pouvoir de divination personne ne sait quel volume de transaction va avoir lieux dans les jours restant.
D'autre part dans le mail il est écrit " Vous ne pourrez pas bénéficier de l'accès gratuit sous condition de quatre passages d'ordres dans le mois." sans autre indication et un peu plus loin "Cette évaluation sera conduite automatiquement d'ici trois mois". A mon avis gros problème, une condition mensuelle évaluée tous les trois mois ça veut dire que si pour une raison exogène genre vacances on ne peut pas trader pendant un mois on se retrouve à payer pendant trois ! A mon avis si évaluation tous les trois mois alors il faut une condition trimestrielle et s'il y a autre chose qu'un nombre de trade cela doit être préciser.
Voilà en substance le message que je vais leur envoyer.

par falex » 26 Mai 2017 20:53

Rien reçu sur mon compte Tradebox non plus pour l'instant.

Après je ne sais pas quel volume vous faites par mois , je dois tourner entre 60 et 120 trades par mois.

par Benoist » 26 Mai 2017 21:18

Tu ne risques rien falex. Ca doit être pour des gens qui font 4 10 trades en micro lots pour avoir PRT gratuitement et qui ne paye pas 30€ par mois de Spread. 60 trades tu es un trader hyper actif en France.

par DarthTrader » 26 Mai 2017 22:20

a oui Falex a mon avis tu n a aucun souci, perso j ai réduit la voilure

there have been some changes to our PRT package. Please call our helpdesk for full details. merci, SP.

par falex » 27 Mai 2017 09:57

Si on part du principe qu'il toute en brut 1€ par trade pour les mini/micro lot.
Vous enlevez les frais de gestion salaire bâtiment informatique et j'en passe, si il leur reste 0,25€/0,5€ et si un utilisateur prt leur coûte 5/10€ par mois (aucune idée de la négocier avec prt), 4 trades c'est effectiveent trop peu.

Pur suppositions et calcul sans aucune donnée tangible.

Maintenant faudrait surtout qu'IG soit plus claire car la on a l'impression que c'est à la tête du client :-(

par ScottieFF » 27 Mai 2017 10:12

Euh je fais 80 a 100 trades par mois a 5€/point depuis des mois et je fais parti du lot, donc non c'est pas seulement une question d'activité.
Mais bon je m'en fous IG ne m'apporte rien de particulier, le seul truc c'est l'acces aux APIs. Ca ca va me manquer.
Mais je ne vais pas surement pas les supplier de me garder pour autant.

par sobear » 27 Mai 2017 10:18

Scottie ton compte est globalement gagnant ou perdant ?

Articles en relation
cfd à risque limité chez IB
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 21 Juin 2012 02:20 (8 Réponses)
API chez FXCM ?
par falex » 10 Déc 2015 11:45 (8 Réponses)
cfd à risque limité DAX chez Interactives Brokers
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 17:22 (8 Réponses)
bund chez fxcm
Fichier(s) joint(s) par StevKay » 19 Fév 2016 18:10 (5 Réponses)
TP to 0 chez FXCM Canada
par chad » 04 Mar 2016 14:45 (7 Réponses)
évolution des spreads chez xtb
par alfbeaum » 01 Sep 2016 19:42 (0 Réponses)
bug cotations actions chez ig ?
par Eversa » 14 Nov 2016 10:10 (5 Réponses)
Nouveaux graphiques chez Saxo
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 04 Nov 2013 11:09 (0 Réponses)
La lourdeur d'un conseiller de chez Tradeo
par jdelpdev » 13 Jan 2015 17:08 (7 Réponses)
Amélioration du pas de cotation chez FXCM
Fichier(s) joint(s) par Herocall » 28 Jan 2016 17:15 (51 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé