ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

PRT indices PX1 PX1GR ...

par christophe79 » 10 août 2018 23:59

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver les indices classiques à afficher. Je pense notamment au PX1 ou au PX1GR.

Je souhaiterai effectuer mes analyses techniques sur les graphes des indices et pas sur les graphes des cfds à risque limité cash associés. Histoire de voir ce que voient les autres analystes

J'ai vu sur certaines vidéos que c'était possible ("CAC40 index") mais je ne le trouve pas comment faire :D

Merci d'avance

config : prt Premium cfd à risque limité

Re: PRT indices PX1 PX1GR ...

par Jim » 11 août 2018 06:12

Ce que tu cherches n'est pas dispo sur prt cf d

C'est payant sur prt trading.

C'est gratuit sur prt software (données journalières)

Re: PRT indices PX1 PX1GR ...

par christophe79 » 12 août 2018 15:51

merci Jim,

Quand tu dis que c'est payant sur prt trading, tu as un lien s'il te plait car je n'arrive pas à mettre la main dessus ?

Re: PRT indices PX1 PX1GR ...

par Jim » 12 août 2018 16:02

Il y a un encart publicitaire vert sur toutes les pages Andlil. Tu cliques dessus et voilà ...
:P

Re: PRT indices PX1 PX1GR ...

par christophe79 » 13 août 2018 21:44

C'est étrange ta réponse, car les encarts verts concernent prt trading avec version prorealtime Premium et c'est exactement ce que j'ai de mon côté mais pas de flux PX1

A moins que ce ne soit inclus qu'avec la version Future et pas la version cfd à risque limité ???

Re: PRT indices PX1 PX1GR ...

par Jim » 13 août 2018 21:51

Pour avoir le PX1, il faut cocher les indices Euronext.
Capture.PNG
Capture.PNG (12.09 Kio) Vu 664 fois

Re: PRT indices PX1 PX1GR ...

par BearIsDead » 14 août 2018 05:48

Salut. En effet PXI (et pas PX1) c'est le CAC Cash (donc celui qui côte de 09H à 17H30). C'est disponible sur le site officiel de prt software https://www.prorealtime.com et c'est bien ce que montre Jim sur la capture d'écran => c'est Indices Internationaux => Indices Euronext.

Les données End Of Day (donc en ut journalière et plus) sont gratuites, par contre pour les données intraday ça coûte 40€ / mois environ.

Re: PRT indices PX1 PX1GR ...

par Benoist Rousseau » 14 août 2018 07:24

Tu confonds cfds à risque limité et futures

PXI est uniquement disponible sur futures car Euronext fait payer ce flux et sur cfds à risque limité les flux sont gratuits. De toute façon tu mets ton cfds à risque limité de 9h à 17h30 et tu as PXI de répliqué.

Sinon pour tes analyses tu ouvres un compte https://www.prorealtime.com/fr/partner_redirect.phtml?sl_from=notrack&pr_page=open_account&pr_lang=0 et c’est gratuit à la fin de la journée ton PXI

Re: PRT indices PX1 PX1GR ...

par BearIsDead » 14 août 2018 07:34

:mercichinois: Benoist. Je ne sais pas si la réponse m'était adressée, mais => je n'utilise pas les futures perso, juste été abonné un temps à prt Software pour avoir l'intraday d'indices Cash et d'actions. (enfin bref, pour PXI ça revient au même c'est le Cash vendu par Euronext).

Sinon, les cours sur le CAC Cash (tels que visibles par PXI) ne sont quand même pas exactement les mêmes que sur C.F.D. entre 09H et 17H30. Les bougies en 5 minutes par exemple n'auront pas exactement la même forme. Après, je ne prétends pas avoir jamais tiré un quelconque avantage stratégique d'observer PXI plutôt que le C.F.D. :)

Re: PRT indices PX1 PX1GR ...

par Benoist Rousseau » 14 août 2018 07:36

Non c’était pour Christophe

Oui c’est normal que tu as des différences tu as le spread et le cours du cash sur cac 40 côte toutes les 15 secondes et le cfds à risque limité en permanence en duplicant les prix des futures

Re: PRT indices PX1 PX1GR ...

par BearIsDead » 14 août 2018 07:39

:mercichinois:

Re: PRT indices PX1 PX1GR ...

par christophe79 » 15 août 2018 23:08

Bonjour, bonjour,

Merci de vos réponses. Et repérés les indices Euronext grâce à toi Jim (à voir donc avec les services prorealtime)

Drôle cette histoire de PX1 vs PXI : effectivement j'ai vu sur le site de prorealtime mais Euronext, yahoo, google utilisent PX1 ...

En tout cas merci !

Sujets similaires
CAC 40 dividendes réinvestis PX1GR
Fichier(s) joint(s) par Ano » 26 nov. 2015 17:15 (3 Réponses)
volumes indices sur prt
par moumoune » 29 juin 2015 22:36 (3 Réponses)
Affichage des indices mondiaux sous PRT
par Benoist Rousseau » 10 mars 2021 04:45 (1 Réponses)
Trader les indices avec un petit capital via prt
par Riskimoku » 31 mars 2021 17:02 (12 Réponses)
Liste indices PRT
Fichier(s) joint(s) par Romain04 » 26 avr. 2021 10:17 (2 Réponses)
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
PRT live vs PRT demo
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2016 20:09 (0 Réponses)
Différence de cotation entre IG PRT et PRT
Fichier(s) joint(s) par Jim » 04 févr. 2017 10:31 (17 Réponses)