Re: Résumé : Travail des cartes

par alerander81 » 06 Aoû 2019 11:13

Bon j'ai pris une nouvelle dégustation hier
J'ai compris mes erreurs, je n'ai pas respecté le plan, par frustration
D'une part les graphiques en ticks sont trop rapides pour moi, il me faut quelque chose de plus lent, ayant enchaîné 3fois -10 j'ai écarté le stop par frustration...magie du RR >> perte
Ensuite je veux rentrer n'importe quand pour choper le rebond qui n'aura pas lieu, alors qu'il suffit de tenter sur un gros niveau à la fin des 15 minutes au plus bas
Je dégage tout, niveau stat c'est le dax qui me flingue le matin et l'aprem je ne suis plus en forme
Graph 15min après l'open uniquement j'attendrai qu'il me dessine un plus haut ou plus bas, puis vers 17h pour marquer le rebond et revenir dessus et rentrer à la fin des 15min
Ou comme hier s'il descend ou monte en ligne droite et qu'il explose tout sur son passage, attendre un niveau très fort et oser comme tu le dis si bien, mais une seule tentative à la fin des 15min, pas 5 ou 10 comme j'ai pu le faire
Mais j'ai peur d'une chose : qu'il explose mon stop et qu'il reparte dans l'autre sens comme prévu. Tu me dirais ET alors !! Il suffit d'attendre les prochaines 15 minutes !
Je vais y arriver, quelques petits réglages à faire encore