Hello
Je bosse un peu les cartes sur des journées avec de la volat pour me préparer à cela
La bougie hebdo de cette semaine fait -1050 points, cela risque de bouger la semaine qui arrive
C'était le 5 et 6 février 2018
graphe ci dessous 6 février
-
- DJ.png (40.03 Kio) Vu 1175 fois
15h30 on prend 1000 points à la hausse en 25min...
(remarquez la puissance des 50fibo)
Un range de 400points...
des rebonds de 600 points en 40min
Moi qui trouve qu'une journée entière comme vendredi dernier avec 400 points de baisse était déjà pas mal...je pense que je n'ai encore rien vu
Mode espoir tu es mort de chez mort
encore pire ici
la veille le 5 février
-
- DJ2.png (30.22 Kio) Vu 1175 fois
- 800 points en 10 min
+ 1070points en 15min
- 870 points en 35min
Notez les 2 vagues à la baisse 21h30 et 21h45
"WKT" et le rebond algo court circuité de 21h qui a tenté d'effacer la baisse de la journée..
Merci Benoist
Et un grand merci a Gui. Je vais travailler avec une nouvelle façon de voir les choses, c'est celle de savoir ma perte que je suis prêt à accepter, celle qui ne me fait pas mal.
Les pertes me font mal, alors je vais les couper.
Les gains ne me font pas mal alors je ne vais pas les couper.
J'ai trop souffert que de laisser une MV latente s'intensifier. Il suffit d'une journée comme celles ci, et je suis mort. Alors que si le Sl est serré, la perte est rapide et sans douleur. Krach ou pas, je suis totalement protégé. Même contre moi même !
A partir de là, il n'y a plus le choix que de laisser courir les gains, car cela permettra d'être mauvais, le ratio rattrapant tout. Je ne serai jamais parfait et il faudra l'accepter. A moi de bosser les entrées.
Avec des journées comme celles du 5 et du 6, aucun risque (et je parle pour moi) de me cramer à condition d'être un foufou de la gachette comme dirait Gui, car on gagne plus que ce que l'on perd.
La courbe de résultat sera moche, tampis pour mon côté perfectionniste, elle la été cette semaine, c'est contraire à ce que je voulais, donc insatisfait sur le plan personnel, peut être je ne suis pas fait pour le scalping car je ne sais pas couper mes pertes, mais après tout je m'en fous car ce que je veux vraiment c'est de l'efficacité et pas des paroles ou de la théorie :lol2 et c'est royalement efficace