Epitaf a écrit :Bonjour Carbonite,
Suite à une discussion sur le journal de Plata, je suis en train de créer un robot basé sur le rsi 14 en ut 15.
Le côté comique est que j'ai cherché dans tous les sens en vain, et que je reviens aux originesqui sait, c'est peut-être la clef de ma réussite.
Je te souhaite de réussir.
En effet je n'aurais pas du utiliser le mot "automatisme".plataxis a écrit :Je doute qu'un robot puisse gagner avec ça, Benoist écrivait la même chose quelque part et pourtant il maîtrise en discrétionnaire...Carbonite a écrit : Et maintenant ma méthode !
Elle n'a franchement rien d'exceptionnel en soit, en l'appliquant bètement on en sort toujours perdant, mais avec la pratique et le temps, j'ai développé une façon de faire qui est devenu un automatisme.
J'ai essayé plusieurs variante de robot avec le RSI UT 15. C'est tentant mais aussi "casse-g**le" que d'essayer d'inviter la fille de l'autre coté du bar à boire un verre alors que toi tu as déjà 4 grammes dans chaque bras et une tête d'alcoolique en fin de soirée qui repousse les 3/4 de la population.
Tu peux t'entrainer et faire des essaies, mais le jour où tu voudras l'appliquer sur ton compte réel, garde seulement des alertes et ne fais confiance qu'à toi pour rentré sur le marché.
Les robots sont utile pour nous filer des coups de mains dans certaines conditions mais je doute qu'ils puissent faire tout le travail