ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Salut tout le monde

par ben31 » 10 mars 2012 02:59

Bonjour à tous !

Je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans et je suis étudiant :) .

J'ai découvert la bourse et les marchés financiers à l'age de 16 ans grâce à mon prof d'économie de l'époque avec lequel nous devions gérer un portefeuille virtuel. Je suis en plus de cela énormément intéressé à l'économie.

J'ai ouvert un compte réel il y a 2 ans chez Binck pour trader exclusivement les warrants et rechercher la performance maximummale . Je l'ai trouvé un peu ( lol ) , mais qui dit performance maximummale dit risque maximummum, et au final le ratio trade gagnant/trade perdant est trop faible pour que les gros gains compensent les grosses pertes.

Désormais je vais m'y prendre d'une façon disons plus scientifique puisque je vais me baser exclusivement sur de l'analyse technique, et ce tout en augmentant mon capital pour investir ( 700€ ). Je reste sur warrant et small caps

J'ai un trade en cours sur Carmat

PS : Bravo pour le site que je viens de découvrir et pour le forum qui est d'un autre niveau que ceux de certains sites à forte audience.

Re: Salut tout le monde

par zephyr » 12 mars 2012 10:38

Bienvenue.

N'hésites pas à partager ton point de vue sur les small caps. C'est un marché que j'affectionne également.

A bientôt sur le forum.

Re: Salut tout le monde

par jc-tergal » 14 mars 2012 09:02

salut a toi et n'hesite pas a parler de ton analyse technique

Re: Salut tout le monde

par Amarantine » 16 mars 2012 22:57

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ben31.

Re: Salut tout le monde

par Benoist Rousseau » 19 mars 2012 10:01

Bonjour Benjamin,