ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par dijad » 14 juil. 2015 08:44

Bonjour à tous ! Belle, très belle journée !

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Fred44 » 14 juil. 2015 09:00

Bonjour à tous, petit passage rapide et surtout bonne journée

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par SURFEUR » 14 juil. 2015 09:01

Bonjour à tous

Et n'oublier pas le zew a 11h :top:

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Lefty1205 » 14 juil. 2015 09:03

Bonjour à tous, Belle journée ! Bons trades !
Lefty

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Uncharted » 14 juil. 2015 09:07

accord historique avec l'iran ca sent mauvait pour le wti :)

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Uncharted » 14 juil. 2015 09:30

resultat d'entreprise us + stats du retails cela pourrait donner le ton en tout cas pour les US

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Uncharted » 14 juil. 2015 09:31

en tout cas c'est bien wti / brent qui descendent je vais pouvoir remplir ma cuve de fioul pour l'hiver pour pas tres cher :mrgreen:

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Benoist Rousseau » 14 juil. 2015 09:42

Oui je suis encore au lit. La première grasse matinée depuis longtemps. Avec tv finance toujours sur le pont (c'est en grande partie pour cela que j'ai accepté pour me forcer à me lever à 7h30 :lol: ) et comme aujourd'hui les studios sont en vacances j'en profite. Le weekend généralement je fais du coaching gratuit à partir de 8h00 le saisi et dimanche pour avoir le reste de mon week-end tranquille donc la grasse mat c'est rare. Là je savoure.

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Benoist Rousseau » 14 juil. 2015 09:46

61.7 65.4 + 4.8 mode iPhone in the bed. Et bien voilà j'ai fait ma journée ça paraît les frais du jour j'ai décidé de me reposer et de nettoyer mes armes aujourd'hui remise à neuf de la station de trading entretien dépoussiérage ce soir, je lézar de jusquà 11h30 un restaurant ce midi une ballade au bord de la Loire il y a plein de nuages donc top je ne vais pas cramer. Une journée repos repos. Demain je vais voir le chirurgien qui va décider de mon avenir donc risqué de trader au niveau psychologique.

Je vous souhaite une belle journée et un beau feu d'artifice. En temps de crise il paraît que celui de Tours sera le plus beau depuis 20 ans le nouveau maire veut en mettre plein la vue. Impôts locaux en hausse en vue :) heureusement que je ne suis pas président j'aurai pris une ordonnance pour interdire le feu d'artifice pour les communes endettées. Bref 36000 communes sauf une dizaine d'exception :) en plus on a pas moins de 6 feu d'artifices de 6 communes différentes qui se touchent. Un regroupement de feu d'artifice ? Non trop évident lol

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Bella Swan » 14 juil. 2015 09:50

repos ... re pose

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Benoist Rousseau » 14 juil. 2015 09:56

Oui - ce sont les mois où les revenus sont divisés par 4 en général sur la moyenne mensuelle. Trading en juillet et août

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Bella Swan » 14 juil. 2015 09:57

le feu d'artifices ... le résumé postume de la vie des gens ! :mrgreen:

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Benoist Rousseau » 14 juil. 2015 09:58

trading en été l'article que je ressort tous les ans à la même date.

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Bella Swan » 14 juil. 2015 10:04

Ne pas oublier à 11 H le bzew bzew !

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Benoist Rousseau » 14 juil. 2015 10:04

44.2 45.9 +1.7 avec du pot beaucoup de pot 3% de batterie il est temps de couper et crapahuter 1h30

Il y a beaucoup d'argent à faire syl durant cette période trading de range très linéaire follow the trend mais je n'y arrive pas bien, je suis un trader de break out de rupture d'accélération avant tout. Mais des traders font des merveilles et attendent avec hâte juillet août pour faire leur année. Ça dépend vraiment.

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Benoist Rousseau » 14 juil. 2015 10:06

Oui notre ami zew :) allez belle journée, journée sans écran allumé no iPhone avant ce soir. Rupture numérique :)

Bisous

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Lefty1205 » 14 juil. 2015 10:07

"61.7 65.4 + 4.8"
Super pour toi :bravo:
Désespérant pour moi. :(
Je ne vois rien de rien de pourquoi avoir pris ce trade...
Bonne journée de repos, Benoist...

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par francois7083 » 14 juil. 2015 10:08

bonjour,

Attention : problème de passation d'ordres graphiques chez ig ce matin (portefeuille web+prt) (en cours de traitement).

Bons trades

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Anonyme01 » 14 juil. 2015 10:17

Lefty : il faut vraiment que tu arrêtes d'essayer de comprendre le pourquoi du comment des scalps que fait Benoist. Ce n'est pas toujours explicable justement. Quand certains scalps peuvent être expliqués de manière objective (réintégration d'un niveau, break out, rebond, etc.) d'autres sont pris au feeling, parce que c'est une configuration graphique plaisante à l’œil pour Benoist et qui ne le sera peut-être pas pour toi. Il ne faut pas oublier que dans le trading discrétionnaire, il existe une part de subjectivité. Tout ne peut pas être expliqué, sinon ça serait du trading automatique avec une formule mathématique derrière.

Franchement, j'ai l'impression que tu perds ton temps parfois à essayer de copier Benoist. Tu peux t'en inspirer bien sûr, écouter les conseils, mais construis ta propre stratégie, ta propre méthode d'intervention sur les marchés. Il n'y a rien de pire que de vouloir copier...

PS : je précise que je dis cela sans aucune méchanceté, je me rends compte que mes propos sont peut-être un peu violents.

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par SURFEUR » 14 juil. 2015 10:23

Va ton taper le PP journalier ou pas :mur:

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
La citation du mardi 13 juillet
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 juil. 2021 11:13 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Mardi 26 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 26 juil. 2022 08:15 (3 Réponses)
Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?
par Benoist Rousseau » 19 mai 2012 15:01 (53 Réponses)
Horaires de négociation les 3 et 4 Juillet 2012
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)
Déjeuner des membres - juillet 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 11 avr. 2014 16:01 (55 Réponses)