Bonjour à tous ! Belle, très belle journée !
Bonjour à tous, petit passage rapide et surtout bonne journée
Bonjour à tous, Belle journée ! Bons trades !
Lefty
Lefty
accord historique avec l'iran ca sent mauvait pour le wti 
resultat d'entreprise us + stats du retails cela pourrait donner le ton en tout cas pour les US
en tout cas c'est bien wti / brent qui descendent je vais pouvoir remplir ma cuve de fioul pour l'hiver pour pas tres cher 
Oui je suis encore au lit. La première grasse matinée depuis longtemps. Avec tv finance toujours sur le pont (c'est en grande partie pour cela que j'ai accepté pour me forcer à me lever à 7h30
) et comme aujourd'hui les studios sont en vacances j'en profite. Le weekend généralement je fais du coaching gratuit à partir de 8h00 le saisi et dimanche pour avoir le reste de mon week-end tranquille donc la grasse mat c'est rare. Là je savoure.
61.7 65.4 + 4.8 mode iPhone in the bed. Et bien voilà j'ai fait ma journée ça paraît les frais du jour j'ai décidé de me reposer et de nettoyer mes armes aujourd'hui remise à neuf de la station de trading entretien dépoussiérage ce soir, je lézar de jusquà 11h30 un restaurant ce midi une ballade au bord de la Loire il y a plein de nuages donc top je ne vais pas cramer. Une journée repos repos. Demain je vais voir le chirurgien qui va décider de mon avenir donc risqué de trader au niveau psychologique.
Je vous souhaite une belle journée et un beau feu d'artifice. En temps de crise il paraît que celui de Tours sera le plus beau depuis 20 ans le nouveau maire veut en mettre plein la vue. Impôts locaux en hausse en vue
heureusement que je ne suis pas président j'aurai pris une ordonnance pour interdire le feu d'artifice pour les communes endettées. Bref 36000 communes sauf une dizaine d'exception
en plus on a pas moins de 6 feu d'artifices de 6 communes différentes qui se touchent. Un regroupement de feu d'artifice ? Non trop évident lol
Je vous souhaite une belle journée et un beau feu d'artifice. En temps de crise il paraît que celui de Tours sera le plus beau depuis 20 ans le nouveau maire veut en mettre plein la vue. Impôts locaux en hausse en vue
repos ... re pose
Oui - ce sont les mois où les revenus sont divisés par 4 en général sur la moyenne mensuelle. Trading en juillet et août
le feu d'artifices ... le résumé postume de la vie des gens ! 
trading en été l'article que je ressort tous les ans à la même date.
Ne pas oublier à 11 H le bzew bzew !
44.2 45.9 +1.7 avec du pot beaucoup de pot 3% de batterie il est temps de couper et crapahuter 1h30
Il y a beaucoup d'argent à faire syl durant cette période trading de range très linéaire follow the trend mais je n'y arrive pas bien, je suis un trader de break out de rupture d'accélération avant tout. Mais des traders font des merveilles et attendent avec hâte juillet août pour faire leur année. Ça dépend vraiment.
Il y a beaucoup d'argent à faire syl durant cette période trading de range très linéaire follow the trend mais je n'y arrive pas bien, je suis un trader de break out de rupture d'accélération avant tout. Mais des traders font des merveilles et attendent avec hâte juillet août pour faire leur année. Ça dépend vraiment.
Oui notre ami zew
allez belle journée, journée sans écran allumé no iPhone avant ce soir. Rupture numérique 
Bisous
Bisous
"61.7 65.4 + 4.8"
Super pour toi
Désespérant pour moi.
Je ne vois rien de rien de pourquoi avoir pris ce trade...
Bonne journée de repos, Benoist...
Super pour toi
Désespérant pour moi.
Je ne vois rien de rien de pourquoi avoir pris ce trade...
Bonne journée de repos, Benoist...
Lefty : il faut vraiment que tu arrêtes d'essayer de comprendre le pourquoi du comment des scalps que fait Benoist. Ce n'est pas toujours explicable justement. Quand certains scalps peuvent être expliqués de manière objective (réintégration d'un niveau, break out, rebond, etc.) d'autres sont pris au feeling, parce que c'est une configuration graphique plaisante à l’œil pour Benoist et qui ne le sera peut-être pas pour toi. Il ne faut pas oublier que dans le trading discrétionnaire, il existe une part de subjectivité. Tout ne peut pas être expliqué, sinon ça serait du trading automatique avec une formule mathématique derrière.
Franchement, j'ai l'impression que tu perds ton temps parfois à essayer de copier Benoist. Tu peux t'en inspirer bien sûr, écouter les conseils, mais construis ta propre stratégie, ta propre méthode d'intervention sur les marchés. Il n'y a rien de pire que de vouloir copier...
PS : je précise que je dis cela sans aucune méchanceté, je me rends compte que mes propos sont peut-être un peu violents.
Franchement, j'ai l'impression que tu perds ton temps parfois à essayer de copier Benoist. Tu peux t'en inspirer bien sûr, écouter les conseils, mais construis ta propre stratégie, ta propre méthode d'intervention sur les marchés. Il n'y a rien de pire que de vouloir copier...
PS : je précise que je dis cela sans aucune méchanceté, je me rends compte que mes propos sont peut-être un peu violents.
Va ton taper le PP journalier ou pas 
Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Mardi 26 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 26 juil. 2022 08:15 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 26 juil. 2022 08:15 (3 Réponses)
Horaires de négociation les 3 et 4 Juillet 2012
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)
Déjeuner des membres - juillet 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 11 avr. 2014 16:01 (55 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 11 avr. 2014 16:01 (55 Réponses)
