ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par G'sT » 20 juil. 2016 09:49

La ou je suis perso content c est que je pense avoir "ancrer" de ne pas insister quand je n y arrive pas et d immediatement "m'ex-filtrer" du marche pour revenir dans de meilleures dispo le.lendemain. Le nouvel exemple est celui d hier : au moment ou je suis redevenu flat apres quelques trades compliques, j ai coupé sachant qu aujourd hui je pourrais toujours refaire des points ; resultat +20 pts des l ouverture .... je peux arreter des le premier 1/4 d h et etre psycholociquement liberé pour la journée :)

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par seba264 » 20 juil. 2016 09:50

Swing tu as raison, alors je corrige, bravo pour ceux qui font des points et qui ne les rendent pas aux marchés.

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Jo48 » 20 juil. 2016 09:53

10042.5 10040.8 +1.7 sur la touchette du niveau de l'ouverture cash.

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par seba264 » 20 juil. 2016 09:54

G'sT, très juste, on peut avoir de mauvaises journées, l'important c'est de ne pas se faire emporter.

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par GDX23 » 20 juil. 2016 09:55

objectif atteint pour mes trades :)
+24 sur le dax et + 10.5 sur le cac ;)

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par GDX23 » 20 juil. 2016 09:57

Bravo G'sT !!

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Burzum » 20 juil. 2016 09:59

bon + 70 points depuis 08h00 ce matin, pour plagier Benoist je dirais que je peux payer mon restaurant ce midi ;)

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par traidevie » 20 juil. 2016 10:00

Bravo également à ceux qui n'ont pas fait de point, ça sera pour plus tard.
Le principal c(est d'en perdre le minimun car c(est difficile de couper ses pertes.
Avec le temps, quand on voit et vit la difficulté à être devant les graphiques à analyser.
Se demander en permanence si on à pris le bonne décision.
Je trouve que c'est la partie la plus compliquée.
Une fois le trade lancé, il faut gérer sa position au mieux et faire en sorte d'éviter un retour.
Bonne réussite et beaucoup de courage, surtout en ce moment plus qu'à l'habituel c'est très délicat.
Je vous Aime toutes et tous pour ce que vous nous apporter dans notre monde de solitaire. :mercichinois: :bravo:

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Benoist Rousseau » 20 juil. 2016 10:08

Je viens de regarder le dax 30 prendre 30 points presque en ligne droite et je n'ai rien fait. Cela ne vous arrive pas parfois d'être apathique ? Ou du moins de ne pas être dans le mouvement.

Puisque l'on parle de progression, le plus gros progrès que j'ai fait ces derniers mois c'est de ne pas me sentir frustrer. Avant, j'aurais acheté au sommet et j'aurais été en difficulté. Maintenant je me dis ce n'est pas grave, tu as loupé une belle opportunité de trading, mais y en aura d'autres, maintenant ce n'est pas le moment.

Ce qui a beaucoup amélioré mon trading c'est finalement la patience

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Benoist Rousseau » 20 juil. 2016 10:10

C'est vraiment sympa en ce moment, on progresse ensemble chacun avec nos dictons. l'equity Curve de xxxx où on se demande simplement si cela vaut le coup à chaque trade de tout gâcher et je me la pose maintenant lol

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Burzum » 20 juil. 2016 10:10

C'est ce que je me dis tous les jours quand je prends mes pertes, pour me redonner un coup de pied au c.l pour remonter en selle.
Burz : t'es encore vivant, t'as encore du K, donc on repart .
Jamais oublier ce 1er commandement rester en toutes circonstances vivant

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Melandste » 20 juil. 2016 10:14

- a écrit :@Melandste : bravo super boulot.
Merci swing. Bravo à toi également !!!

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par WouF » 20 juil. 2016 10:15

Vous êtes tous beau à lire :)
Tant d'investissements sur soi et de respect vers autrui.

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Amarantine » 20 juil. 2016 10:16

Melandste: Attention!!!onne cite pas ou vraiment au minimum. merci.

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Melandste » 20 juil. 2016 10:17

Benoist a écrit :Ce qui a beaucoup amélioré mon trading c'est finalement la patience
C'est ce que je travaille également depuis quelques semaines, Benoist... pas toujours simple en effet.
Idem pour les entrées qui sont encore parfaites, donc quelques trades "pas top" à ne pas reproduire trop souvent...

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Amarantine » 20 juil. 2016 10:17

En même temps -, merci, ça aurait pu m'éviter les multiples répétotoons que je fais chaque jour.

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Melandste » 20 juil. 2016 10:17

Désolé Amarantine, j'y veillerai !

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Amarantine » 20 juil. 2016 10:19

Merci pour eux WouF. Toi aussi, tu es où tu seras capable de donner. ;)

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Benoist Rousseau » 20 juil. 2016 10:22

On réagit tous de manière différente au levier. Pour ne pas risquer de craquer lors du brexit j'ai retiré un maximummum d'argent sur mes comptes de trading. J'avais juste de quoi tenir un lot plein et 100 points de variation. Je devais être en levier 40 ou 50 en permanence et cela ne m'a pas fait peur. Par contre, je suis incapable de trader a plus de deux lots pleins ce n'est pas le levier qui me fait peur, ce sont les sommes on arrive vite à 1000 € de gains ou de pertes. Mon plus gros job en ce moment pour pouvoir monter en taille de lots c'est vraiment d'essayer de ne plus penser en euros mais ce n'est pas gagné…

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par sobear » 20 juil. 2016 10:23

- a écrit : Quand je trade en réel, j'ai sur mon compte la couverture du brooker + ma perte hebdo maximummale + une petite marge. En gros j'ai 1500€ pour trader un lot à 5€
-, si tu n'as pas encore un trading profitable régulièrement pourquoi ne pas trader en réel des lots dax à 1€ et un capital de 300€ ? Ton but n'est pas encore d'amasser des gains mais de stabiliser une bonne méthode donc inutile d'avoir beaucoup d’œufs dans ton panier tu risques de les perdre.

Sujets similaires
Traders'Day
par Febero » 07 janv. 2013 23:48 (14 Réponses)
journée Traders' Day avec Jérôme Vinerier.
par Alex974 » 09 avr. 2013 16:42 (9 Réponses)
Charity Day : quand les stars jouent aux traders
par Ice. » 12 sept. 2013 11:18 (11 Réponses)
Question pour les day-traders
par Gaëtan » 31 août 2018 22:54 (3 Réponses)
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
Parole de traders, recette santé, extrait file du jour
par ChristelleP » 04 août 2021 11:46 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Mercredi 27 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juil. 2022 07:46 (7 Réponses)
Histoire des indicateurs et des traders
par charlie » 26 oct. 2011 17:50 (6 Réponses)