J'avais vu Manu, je voulais juste dire que pour moi, si tu ne dois mettre que celui du matin c'est déjà bien. Les explications en plus sont évidemment très précieuses
Aucun souci, je me fixe 40pts max. Puis les derniers jours ont été bon donc on encaisse 
Au top Manu aujourd'hui !
Au top Manu aujourd'hui !
Journée terminée pour aujourd'hui malheureusement dans le rouge.
Manu de te donner la peine et la difficulté de faire tout ce boulot supplémentaire pour nous en plus de ton trading.
Je ne sais pas comment tu fais, quand je vois les difficultés et le stress que cela engendre le simple fait de savoir prendre la bonne décision de prendre position au bon moment ?
et on en redemande.
Question: comment aborde t'on une journée FED ?
pour la les réponses.
Bonne soirée à vous.
A demain
Je ne sais pas comment tu fais, quand je vois les difficultés et le stress que cela engendre le simple fait de savoir prendre la bonne décision de prendre position au bon moment ?
Question: comment aborde t'on une journée FED ?
Bonne soirée à vous.
A demain
Manu ... c'est ! Il enjolive nos journées avec sa palette de couleurs, et il égaie nos dimanches avec ses bons plans.
Spoiler:
Traifevie> regarde ce que l'on a écrit la semaine dernière pour la BCE. C'est la même chose 
va rien a voir a mon avis 
vu les stats et les risques je ne me presserais pas si j'etais eux ^^
il va falloir dechiffrer le doc si c'est 'en decembre mais peu probable ou mars 2016
vu les stats et les risques je ne me presserais pas si j'etais eux ^^
il va falloir dechiffrer le doc si c'est 'en decembre mais peu probable ou mars 2016
Très bonne journée pour moi. +33.5 pts.
C'est vraiment une journée pendant laquelle j'ai pris du plaisir à trader. J'ai beaucoup quant les points de pivots sont rapprochés!
C'est vraiment une journée pendant laquelle j'ai pris du plaisir à trader. J'ai beaucoup quant les points de pivots sont rapprochés!
ben j'ai fait ma journée en 15 min en after... shorté twtr et long aapl apres resultats, mais j'ai raté le petit dip a 111, faut taper le prix et puis cliquer, pas possible d'acheter au marché en after hours 
http://www.zonebourse.com/APPLE-INC-4849/actualite/Apple--depasse-les-attentes-avec-le-bond-des-ventes-de-liPhone-21273679/
Il suffit de regarder les cours. Belle hausse after market
Bonjour à tous, la tête dans les cartons et pas beaucoup de temps en ce moment pour trader et participer au forum...
Bonne initiative Benoist pour les 20 points quotidien, on a qu'une vie et le trading a souvent tendance a prendre une trop grosse place.
Sinon par curiosité, demain j'ai vu que l'Eurex va introduire le mini-dax future a 5 euros le points. D'ailleurs si j ai bien compris le mini-dax future aura "1" comme pas de cotation?
Aussi, vu sur le site de l'Eurex " AT the same time, it is also aimed AT semi-professional investors who are primarily investing into OTC products like cfds à risque limité because of the large contract value of the DAX Futures.”? En gros ils essayent de récupérer les trader Dax qui sont sur cfd à risque limité car ils n'ont pas le capital pour trader le Dax sur future à 25 euros le point. Avec un pas de cotation de 1 plus commission ainsi qu'une liquidité qui reste plus que douteuse ça risque de ne pas être évident...
Bonne initiative Benoist pour les 20 points quotidien, on a qu'une vie et le trading a souvent tendance a prendre une trop grosse place.
Sinon par curiosité, demain j'ai vu que l'Eurex va introduire le mini-dax future a 5 euros le points. D'ailleurs si j ai bien compris le mini-dax future aura "1" comme pas de cotation?
Aussi, vu sur le site de l'Eurex " AT the same time, it is also aimed AT semi-professional investors who are primarily investing into OTC products like cfds à risque limité because of the large contract value of the DAX Futures.”? En gros ils essayent de récupérer les trader Dax qui sont sur cfd à risque limité car ils n'ont pas le capital pour trader le Dax sur future à 25 euros le point. Avec un pas de cotation de 1 plus commission ainsi qu'une liquidité qui reste plus que douteuse ça risque de ne pas être évident...