ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par Julik » 18 juil. 2014 09:03

Bonjour a tous,

Moi au contraire je ne vois pas de raison de remonter, le DJ a encore fait de nouveau record en séance hier il est donc au plus haut + les tensions diverses qui s'intensifient. mon pyramidage va peut-être commencer a bien payer :D

bon trades

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par Benoist Rousseau » 18 juil. 2014 09:05

vente 9645 achat 9652 spread de 7 la nuit sur le dax 30

Bougie de 00h57

9648.5 on sait que tu affiches tes graphiques avec la moyenne ;)

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par FabulousFab » 18 juil. 2014 09:05

Salut tout le monde.

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par francoisdax » 18 juil. 2014 09:07

ca devisse 9678

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par blAst » 18 juil. 2014 09:12

Super debut de nuit - matinée de mon côté egalement

Long puis short réussis...qui paient une tentative swing sans frais. Tout programmé, je prends le large jusque tard le soir mais je jetterai un oeil avant 22h pour si jamais pas me faire coincer en OVW

Bons trades

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par DoctorOliver » 18 juil. 2014 09:14

Bonjour à tous,
je vous observe...
Olivier

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par francoisdax » 18 juil. 2014 09:18

louper 9666 lol

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par SURFEUR » 18 juil. 2014 09:36

AD_ a écrit :
SURFEUR a écrit :Bonjour
J'ai 9645 au plus bas chez IG et vous?
Bonjour à tous,

J'ai 9648.5 chez IG sur leur graphique Allemagne 30 au comptant.
Merci 9645+Bas. 9767.80+haut

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par francoisdax » 18 juil. 2014 09:38

c fou j attends present 9725 pas ose short LOL alors que je voyais le down

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par tagada » 18 juil. 2014 09:41

incroyable quand méme , le marché va rechercher le bas de la nuit

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par Xavier » 18 juil. 2014 09:42

put 9705 +9 points

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par fran3005 » 18 juil. 2014 09:46

Les actifs dit "refuge" bonds demandé
Fichiers joints

Re: Scalping day trading 18/07a/2014

par blAst » 18 juil. 2014 09:54

A 9h ouverture du cash sur gap down cash ya des liquidations actions par inquiétude d'ou la petite panique de l open qui s est rapprochée du bas nocturne
Eventualité classique qui la a fonctionné

J ai repris long a 9669 stop 30 et maintenant je sors !
Oh hisse - :mrgreen:
++

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par tagada » 18 juil. 2014 09:59

Avec la chute du dax, j'ai profité pour monter un peu de spread, le dax étant trop bas.

Achat dax 9755 et vente dj 16956

J'attends un peu pour le débouclage

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par serge75017 » 18 juil. 2014 10:17

bonjour ...loi de dow baissiere active ...... en ce moment elle durent certes pas longtemps les lois de dow, mais je vous conseille plus le scalping que le swing en cette joournée

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par francoisdax » 18 juil. 2014 10:20

back to 9698 .... ah laaa

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par FabulousFab » 18 juil. 2014 10:26

Une journée qui commence très bien. Par contre trop gourmand sur mon TP 9725pts.

Je finis la semaine en roue libre (1 mini lot à la fois, plus de renfort...), elle est faite (2K).

Bonne chance à tous, soyez prudent ;) .
Fichiers joints

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par Ice. » 18 juil. 2014 10:30

Salut Salut ! May the trend be with u en cette fin de semaine

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par FabulousFab » 18 juil. 2014 10:41

- a écrit :
ulous a écrit :Une journée qui commence très bien. Par contre trop gourmand sur mon TP 9725pts.

Je finis la semaine en roue libre (1 mini lot à la fois, plus de renfort...), elle est faite (2K).

Bonne chance à tous, soyez prudent ;) .
Quel talent ! :bravo:
:mercichinois: .

Re: Scalping day trading 18/07/2014

par jkr » 18 juil. 2014 10:43

Bonjour à tous les sorciers :D ,

je lis que tout va bien, gardez bien le cap ou commencez votre week'end ;)

Je vais voir ce que je fais d'ailleurs, mais des scalps me parraissent bien avant us avec le cas échéant plus de prudence sur les achats que les ventes. :mrgreen:

A tout'.

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Charge de la dette et budget 2014...
par Tulipe » 11 sept. 2013 18:52 (2 Réponses)
Perspectives économiques et financières pour 2014
par Tioneb » 15 déc. 2013 19:22 (3 Réponses)
Les prévisions 2014 des Membres d'Andlil
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)