Moi au contraire je ne vois pas de raison de remonter, le DJ a encore fait de nouveau record en séance hier il est donc au plus haut + les tensions diverses qui s'intensifient. mon pyramidage va peut-être commencer a bien payer
bon trades
Merci 9645+Bas. 9767.80+hautAD_ a écrit :Bonjour à tous,SURFEUR a écrit :Bonjour
J'ai 9645 au plus bas chez IG et vous?
J'ai 9648.5 chez IG sur leur graphique Allemagne 30 au comptant.
- a écrit :Quel talent !ulous a écrit :Une journée qui commence très bien. Par contre trop gourmand sur mon TP 9725pts.
Je finis la semaine en roue libre (1 mini lot à la fois, plus de renfort...), elle est faite (2K).
Bonne chance à tous, soyez prudent.