ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par falex » 21 juil. 2014 14:13

tu peux faire du SAV avec ig via tiwitter ??? Ah ben bonjour la discrétion ... (glups)

---

Normalement je me suis comme règle d'éviter de trader dans les 15 minute avant la pré-open Us et avant l'Open cash mais à le signal short est franchement tentant ...

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par serge75017 » 21 juil. 2014 14:14

quand je vois ca.....je salive sur les 9000 !!!! :)
Fichiers joints
DAX WEEKLY.JPG
DAX WEEKLY.JPG (47.79 Kio) Vu 556 fois

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par FabulousFab » 21 juil. 2014 14:15

falex a écrit :
Requin15 a écrit :et sur PRT, c'est aussi possible ?
Non

---
je profite de ces quelques minutes avant la pré-open du marché US pour me joindre à serge : Nous ne sommes pas une succursale commercial des brockers.

Appelez-les ils ont des employés pour ça :musique:
Falex tu penses que je peux aller faire la sieste maintenant?

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par falex » 21 juil. 2014 14:17

J'ai pas résisté, mais dès que le ticket a été positif j'ai largué la moitié (0.1pts)

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par falex » 21 juil. 2014 14:18

UT5 DJIA, suffit de tracer une SOH sur les bas de 10h05 13h10 pour voir que si ça casse ... mais ça peut aussi rebondir ...

Et oh pas trop haut ... on touche MM20 et on va plein sud maintenant

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par FabulousFab » 21 juil. 2014 14:20

+5.1pts*3lots mini sur la Bougie de 14h18 en ut 1minute.

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par falex » 21 juil. 2014 14:20

ulous a écrit :
falex a écrit :
Requin15 a écrit :et sur PRT, c'est aussi possible ?
Non

---
je profite de ces quelques minutes avant la pré-open du marché US pour me joindre à serge : Nous ne sommes pas une succursale commercial des brockers.

Appelez-les ils ont des employés pour ça :musique:
Falex tu penses que je peux aller faire la sieste maintenant?
Non c'est l'heure où les américains arrivent faut être en plein forme !
passe moi ta mère :p

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par pierrovich » 21 juil. 2014 14:26

falex a écrit :UT5 DJIA, suffit de tracer une ROH sur les bas de 10h05 13h10 pour voir que si ça casse ... mais ça peut aussi rebondir ...

Et oh pas trop haut ... on touche MM20 et on va plein sud maintenant
Pareil Short bien chargé... De toutes façons, je pense qu'on va aller voir le PP...

Après .... :roll:

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par pierrovich » 21 juil. 2014 14:29

....
Fichiers joints

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par falex » 21 juil. 2014 14:31

Allé Cassez moi ce 9628.7 une bonne fois pour toute !

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par falex » 21 juil. 2014 14:36

1er tentative raté,
On y retourne

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par serge75017 » 21 juil. 2014 14:36

falex a écrit :Allé Cassez moi ce 9628.7 une bonne fois pour toute !
là, la problématique est claire :

dax sur s2 vs dow sur PP ( cfd à risque limité ) .................... ou le dow plonge, ou le dax remonte ........

boll basse daily dax a 9595 pour info .........

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par FabulousFab » 21 juil. 2014 14:40

serge75017 a écrit :
falex a écrit :Allé Cassez moi ce 9628.7 une bonne fois pour toute !
là, la problématique est claire :

dax sur s2 vs dow sur PP ( cfd à risque limité ) .................... ou le dow plonge, ou le dax remonte ........

boll basse daily dax a 9595 pour info .........
En effet, cette configuration me dérange un peu.

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par Bluelagon » 21 juil. 2014 14:45

ProOrder activé sur DJ en UT3h. A demain je vais me coucher. :zzz:

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par stef61 » 21 juil. 2014 14:46

:mur: situation baissière on arrive sur sup mais au final le doute, on attend, ça part et on reste sur la touche

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par gery » 21 juil. 2014 14:51

salut a tous,

journée commencée tard vu la soirée tardive hier, donc pas de short dax ce matin...

petit retour de la vol en pre open, on va voir si ca bouge un peu aujourd hui..

encore 1/3 de la posi short vol a couvrir et vais devoir refaire des lignes de spreads sur AAPL, MU etc apres les resultats

reprendrais bien des vacances en Italie, mais avec une bonne connection ! :)

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par falex » 21 juil. 2014 14:57

conneXion (français) vs conneCTion (anglais)

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par Otitita » 21 juil. 2014 14:58

Hello All!

Bon depuis ce matin j'ai prix 20 pts sur le DAX et j'espère qu'il m'en donnera encore grâce à une coulée peut être jusqu'à 9400 :mrgreen:. En tout cas s'il perce la zone des 9590, c'est la fête : Bon trades à tous!

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par falex » 21 juil. 2014 14:58

Bluelagon a écrit :ProOrder activé sur DJ en UT3h. A demain je vais me coucher. :zzz:
Dans quel sens ?
Pour quel obj ?

Re: Scalping day trading 21/07/2014

par pierrovich » 21 juil. 2014 15:03

Et voila le PP sur DJ... :)

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Charge de la dette et budget 2014...
par Tulipe » 11 sept. 2013 18:52 (2 Réponses)
Perspectives économiques et financières pour 2014
par Tioneb » 15 déc. 2013 19:22 (3 Réponses)
Les prévisions 2014 des Membres d'Andlil
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)