quand je vois ca.....je salive sur les 9000 !!!! 
Falex tu penses que je peux aller faire la sieste maintenant?falex a écrit :NonRequin15 a écrit :et sur PRT, c'est aussi possible ?
---
je profite de ces quelques minutes avant la pré-open du marché US pour me joindre à serge : Nous ne sommes pas une succursale commercial des brockers.
Appelez-les ils ont des employés pour ça :musique:
J'ai pas résisté, mais dès que le ticket a été positif j'ai largué la moitié (0.1pts)
UT5 DJIA, suffit de tracer une SOH sur les bas de 10h05 13h10 pour voir que si ça casse ... mais ça peut aussi rebondir ...
Et oh pas trop haut ... on touche MM20 et on va plein sud maintenant
Et oh pas trop haut ... on touche MM20 et on va plein sud maintenant
Non c'est l'heure où les américains arrivent faut être en plein forme !ulous a écrit :Falex tu penses que je peux aller faire la sieste maintenant?falex a écrit :NonRequin15 a écrit :et sur PRT, c'est aussi possible ?
---
je profite de ces quelques minutes avant la pré-open du marché US pour me joindre à serge : Nous ne sommes pas une succursale commercial des brockers.
Appelez-les ils ont des employés pour ça :musique:
passe moi ta mère :p
Pareil Short bien chargé... De toutes façons, je pense qu'on va aller voir le PP...falex a écrit :UT5 DJIA, suffit de tracer une ROH sur les bas de 10h05 13h10 pour voir que si ça casse ... mais ça peut aussi rebondir ...
Et oh pas trop haut ... on touche MM20 et on va plein sud maintenant
Après .... :roll:
Allé Cassez moi ce 9628.7 une bonne fois pour toute !
1er tentative raté,
On y retourne
On y retourne
là, la problématique est claire :falex a écrit :Allé Cassez moi ce 9628.7 une bonne fois pour toute !
dax sur s2 vs dow sur PP ( cfd à risque limité ) .................... ou le dow plonge, ou le dax remonte ........
boll basse daily dax a 9595 pour info .........
En effet, cette configuration me dérange un peu.serge75017 a écrit :là, la problématique est claire :falex a écrit :Allé Cassez moi ce 9628.7 une bonne fois pour toute !
dax sur s2 vs dow sur PP ( cfd à risque limité ) .................... ou le dow plonge, ou le dax remonte ........
boll basse daily dax a 9595 pour info .........
ProOrder activé sur DJ en UT3h. A demain je vais me coucher. 
salut a tous,
journée commencée tard vu la soirée tardive hier, donc pas de short dax ce matin...
petit retour de la vol en pre open, on va voir si ca bouge un peu aujourd hui..
encore 1/3 de la posi short vol a couvrir et vais devoir refaire des lignes de spreads sur AAPL, MU etc apres les resultats
reprendrais bien des vacances en Italie, mais avec une bonne connection !
journée commencée tard vu la soirée tardive hier, donc pas de short dax ce matin...
petit retour de la vol en pre open, on va voir si ca bouge un peu aujourd hui..
encore 1/3 de la posi short vol a couvrir et vais devoir refaire des lignes de spreads sur AAPL, MU etc apres les resultats
reprendrais bien des vacances en Italie, mais avec une bonne connection !
conneXion (français) vs conneCTion (anglais)
Hello All!
Bon depuis ce matin j'ai prix 20 pts sur le DAX et j'espère qu'il m'en donnera encore grâce à une coulée peut être jusqu'à 9400
. En tout cas s'il perce la zone des 9590, c'est la fête :
Bon trades à tous!
Bon depuis ce matin j'ai prix 20 pts sur le DAX et j'espère qu'il m'en donnera encore grâce à une coulée peut être jusqu'à 9400
Dans quel sens ?Bluelagon a écrit :ProOrder activé sur DJ en UT3h. A demain je vais me coucher.
Pour quel obj ?
Et voila le PP sur DJ... 
Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Les prévisions 2014 des Membres d'Andlil
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)
