Bonne fête aux Christine, Christelle, Ségolène ...
Bonne fête aux Christine, Christelle, Ségolène ...
serge75017 a écrit :bonjour...
dans le serie " boulette du jour" je demande sergio :
short 9759 en pre market..sortie 9749
15 secondes plus ard ca plonge
on appelle ca une " bise sur le mm20 et reflu "Requin15 a écrit :la journée d'hier à l'envers! impressionnant!
rsi ut15 au taquet en premarket...c est un setup que j aime bien en scalptagada a écrit :Serge bonjour,
pour info, pourquoi avais tu vendu en pré market?
Renfort sur 9724 rachetés 9706Ototota a écrit :Pris short sur retracement 9708