ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par AD_ » 24 juil. 2014 08:01

Bonjour,

Bonne fête aux Christine, Christelle, Ségolène ... ;)

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par stef61 » 24 juil. 2014 08:25

bonjour la compagnie
ouverture du bal
pas assez rapide pour acheter le pivot a 9750, alors vente du + haut de la nuit (graphe ig) 9765, sortie +4

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par falex » 24 juil. 2014 08:59

Miam au réveil (7:52 oups je vais être en retard au bureau)
3 / 4 de mes Forex dans le bleu : allé hop je ferme tout ... Soit environ 14pips de gain ... C'est une forme de spreading finallement.
J'avais ouvert à 23:16 hier soir, SL l'extrême du jour, pas de TP

Long AUDUSD
Long USDJPY
short GBPUSD
short GBPJPY

:-)

J'aime cette forme de trading : analyse en ut jour à 23:00 prise de position sur plusieurs sous-jacent et surprise le lendemain matin ...
Y'a une sorte de feeling je ne cherche pas trop à analyser simplement je joue sur le nombre et la diversité des positions.

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par serge75017 » 24 juil. 2014 09:09

bonjour...
dans le serie " boulette du jour" je demande sergio :

short 9759 en pre market..sortie 9749

15 secondes plus ard ca plonge :)

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par AD_ » 24 juil. 2014 09:09

J'attendais une hausse, je n'avais pas envisagé une telle baisse ! :roll:

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par AD_ » 24 juil. 2014 09:10

serge75017 a écrit :bonjour...
dans le serie " boulette du jour" je demande sergio :

short 9759 en pre market..sortie 9749

15 secondes plus ard ca plonge :)

10 pts c'est bien, je suis toujours à zéro.

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par francoisdax » 24 juil. 2014 09:12

parti pour up puiis down 9680 pourquoi?

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par allbundy28 » 24 juil. 2014 09:13

Bonjour à tous.

ça descends dur ce matin. :hein:

Bon trades à tous

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par Otitita » 24 juil. 2014 09:18

Bonjour all!

Et bien! Depuis hier il suffisait de prendre la première mèche de la journée et c'était fait. Bien sûr je ne suis pas dedans. Bon trades à tous!

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par Xavier » 24 juil. 2014 09:20

Bonjour à tous
chaud, chaud, chaud ce matin
3 call de 9h05 à 9h12 pour 37 points
j'arrête 1h
bons trades

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par stef61 » 24 juil. 2014 09:20

le sp nous fait un nouveau + haut ( double top) un chouille + haut que le précédent et le dax perd 120 points...

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par Requin15 » 24 juil. 2014 09:22

la journée d'hier à l'envers! impressionnant!

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par serge75017 » 24 juil. 2014 09:24

Requin15 a écrit :la journée d'hier à l'envers! impressionnant!
on appelle ca une " bise sur le mm20 et reflu " :)

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par serge75017 » 24 juil. 2014 09:25

perso j aimerais une attaque baissiere sur les US ...

tous les bisounours sont passés ( bancaires , et grosses technos ) .......

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par tagada » 24 juil. 2014 09:26

Serge bonjour,

pour info, pourquoi avais tu vendu en pré market?

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par blAst » 24 juil. 2014 09:27

Plus besoin de frimousse ni de seau d,eau le matin. Le marché fait l'affaire :mrgreen:

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par Otitita » 24 juil. 2014 09:28

Pris short sur retracement 9708

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par serge75017 » 24 juil. 2014 09:31

tres bons pmi allemands

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par serge75017 » 24 juil. 2014 09:32

tagada a écrit :Serge bonjour,

pour info, pourquoi avais tu vendu en pré market?
rsi ut15 au taquet en premarket...c est un setup que j aime bien en scalp
Fichiers joints

Re: Scalping day trading 24/07/2014

par Otitita » 24 juil. 2014 09:38

Ototota a écrit :Pris short sur retracement 9708
Renfort sur 9724 rachetés 9706

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (350 Réponses)
Conseil pour débutant Scalping Day trading ou Swing trading
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)
Charge de la dette et budget 2014...
par Tulipe » 11 sept. 2013 18:52 (2 Réponses)