ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par stef61 » 28 juil. 2014 13:17

fran3005 a écrit :bonjour
Banque d'Israël / décision taux d'intérêt 13h00 GMT
j'ai beau regarder, introuvable ???
je ne pense pas que ce soit très important. ;)

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par Xavier » 28 juil. 2014 13:52

call 9614.5 + 9.8 points
dernier trade sur le dax, passage sur les us

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par blAst » 28 juil. 2014 13:54

Benoist Rousseau a écrit :si quelqu'un a une tablette ou un ipad peut-il aller sur andlil https://www.andlil.com et me dire si cela marche ou s'il a une page blanche , merci
Re, orages fort et coupure d'électricité générale...
Ca doit être différent de d'habitude ? Je ne remarque pas de différence sauf si tu l'as déjà désactivé

Perso j'aime pas les sites spéciaux téléphone mobile qui commencent par m.
Affichage bizarre, peu pratique, ou y a que moi pense cela ? :?
Sur tablette je rebascule toujours sur un mode de présentation standard.

---

Xavier ça devient indécent mais bravo :mrgreen:

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par falex » 28 juil. 2014 13:54

Petit point route :

J'ai pas largué mes deux positions Forex (sorte de spread finalement) car je regarde l'évolution du cours Ticket1 (EURGBP) + Ticket2 (ERUJPY) pour sortir au meilleur moment (MV la plus petite voir idéalement PV ...)

Pour le DAX , comme tous les lundi, je suis rentrée sur la cloture de la Bougie de 10h30 : Long - 9633. TP +31 SL -30
Le renfort à +5 a été servi, TP et SL = valeur absolue identique au 1er ticket.

Allé on monte maintenant (ou en tout cas on va voir 9670 avant de redescendre pour de bon, as you want).

---

Pour le free-trade peu de temps et pas de réel inspiration ... seul consolation cela fait deux semaines que je maitrise mieux mon processus de free-trade ... et maintenant faut aller chercher les points :-)

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par falex » 28 juil. 2014 13:55

@XAvier, je vois que nous n'avons pas le même processus de trading, au lieu de rentrer à 14 je serai rentrer à 20 (cloture de la Bougie UT5) pour jouer une acceleration haussière (mais dans ce cas il ne me restait plus que 4/5 points de course dispo).
:D

Qu'est-ce qui t'a mis en confiance pour rentrer long à ce moment ?

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par Ice. » 28 juil. 2014 14:06

Sur Ipad, l'accueil n'est pas responsive (+ module désordonnés), et les photos s'affichent mal mais c'est normal vu le positionnement des deux premiers widgets ;)

Entre 1000 et 3000 euros ? La blague :D Tu n'as pas un dev Indien pour le forum ? J'imagine que ce n'est quand même pas sympa à bidouiller.

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par Xavier » 28 juil. 2014 14:13

falex a écrit :@XAvier, je vois que nous n'avons pas le même processus de trading, au lieu de rentrer à 14 je serai rentrer à 20 (cloture de la bougie UT5) pour jouer une acceleration haussière (mais dans ce cas il ne me restait plus que 4/5 points de course dispo).
:D

Qu'est-ce qui t'a mis en confiance pour rentrer long à ce moment ?
1 - on est pas loin du plus bas jour (donc stop proche et on avait de grande chance de rebondir dessus, donc au pire sortie flat)
2- bas de droites de tendance 1h (en court terme) 5 min (tendance moyen terme) 1 min (tendance moyen terme)
3- bas des droites de tendance sur RSI UT 1 min et 5 min (et dj qui avait la même configuration RSI 5 min)
Voilà en gros, même s'il y a aussi pas mal de ressenti

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par falex » 28 juil. 2014 14:15

Ok merci Xavier.

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par stef61 » 28 juil. 2014 14:17

short sur 9630 : +5

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par falex » 28 juil. 2014 14:17

hum y'a de la tension sur Forex (j'ai GBPUSD et EURUSD sous les yeux en UT5 ça s'excite dans tous les sens ...)

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par Benoist Rousseau » 28 juil. 2014 14:18

Ice. a écrit :Sur Ipad, l'accueil n'est pas responsive (+ module désordonnés), et les photos de s'affichent pas ;)
ça marche chez moi sur ipad. Efface ton cache à mon avis

++

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par Ice. » 28 juil. 2014 14:20

Ah exact, j'avais zappé je viens de rentrer chez moi. Tout est nickel, good job ;)

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par Benoist Rousseau » 28 juil. 2014 14:20

9623.4 9626.9

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par Bluelagon » 28 juil. 2014 14:26

falex a écrit :hum y'a de la tension sur forex (j'ai GBPUSD et EURUSD sous les yeux en UT5 ça s'excite dans tous les sens ...)
L'euro-usd semble chercher la sortie par le haut. break out à faire sur 1.3442? à suivre.

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par fran3005 » 28 juil. 2014 14:27

stef61 a écrit :
fran3005 a écrit :bonjour
Banque d'Israël / décision taux d'intérêt 13h00 GMT
j'ai beau regarder, introuvable ???
je ne pense pas que ce soit très important. ;)
La filiation entre économie d'Israël et les état Unis n'est plus à démontré , Israël est le 2 pays derrière la Chine en nombre d’entreprises étrangères cotés au Nasdaq , idem pour la filiation banquier centraux BOI / FED , Fischer l'archétype

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par serge75017 » 28 juil. 2014 14:31

pour ma part je suis encore d avis que les indices peuvent remonter d ici ce soir

la plupart du temps, le pt bas de la semaine est fait le lundi , et il me semble qu il ya FOMC cette semaine

d un autre coté, tous les mastodontes US ont publié,

tout est possible d autant que les boites europeennes vont bientot commencer a publier , et que je suis pas un pro du secteur auto ( dax fortement pondéré en automobiles me semble t il )

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par falex » 28 juil. 2014 14:33

MDR
D'après Mme BFM (ce matin) le CAC devrai bouger cette semaine car plus de la moitié des entreprises doivent publier d'ici vendredi ...
Mouais ça va le secouer un peu mais de là à le faire bondir dans les cieux, je demande à voir ...

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par falex » 28 juil. 2014 14:36

Sur DAX :
C'est marrant comment 9645 faitr barrage depuis 10h00 ce matin et encore plus marrant, c'est l'open de 8h00

J'dis ça ...

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par Xavier » 28 juil. 2014 14:40

falex a écrit :Sur DAX :
C'est marrant comment 9645 faitr barrage depuis 10h00 ce matin et encore plu marrant, c'est l'open de 8h00

J'dis ça ...
c'est aussi la cloture de vendredi

Re: Scalping day trading 28/07/2014

par falex » 28 juil. 2014 14:46

alors explosé moi ça !!!! :lol:

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (350 Réponses)
Conseil pour débutant Scalping Day trading ou Swing trading
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)
Charge de la dette et budget 2014...
par Tulipe » 11 sept. 2013 18:52 (2 Réponses)