j'ai beau regarder, introuvable ???fran3005 a écrit :bonjour
Banque d'Israël / décision taux d'intérêt 13h00 GMT
je ne pense pas que ce soit très important.
j'ai beau regarder, introuvable ???fran3005 a écrit :bonjour
Banque d'Israël / décision taux d'intérêt 13h00 GMT
Re, orages fort et coupure d'électricité générale...Benoist Rousseau a écrit :si quelqu'un a une tablette ou un ipad peut-il aller sur andlil https://www.andlil.com et me dire si cela marche ou s'il a une page blanche , merci
1 - on est pas loin du plus bas jour (donc stop proche et on avait de grande chance de rebondir dessus, donc au pire sortie flat)falex a écrit :@XAvier, je vois que nous n'avons pas le même processus de trading, au lieu de rentrer à 14 je serai rentrer à 20 (cloture de la bougie UT5) pour jouer une acceleration haussière (mais dans ce cas il ne me restait plus que 4/5 points de course dispo).
Qu'est-ce qui t'a mis en confiance pour rentrer long à ce moment ?
ça marche chez moi sur ipad. Efface ton cache à mon avisIce. a écrit :Sur Ipad, l'accueil n'est pas responsive (+ module désordonnés), et les photos de s'affichent pas
L'euro-usd semble chercher la sortie par le haut. break out à faire sur 1.3442? à suivre.falex a écrit :hum y'a de la tension sur forex (j'ai GBPUSD et EURUSD sous les yeux en UT5 ça s'excite dans tous les sens ...)
La filiation entre économie d'Israël et les état Unis n'est plus à démontré , Israël est le 2 pays derrière la Chine en nombre d’entreprises étrangères cotés au Nasdaq , idem pour la filiation banquier centraux BOI / FED , Fischer l'archétypestef61 a écrit :j'ai beau regarder, introuvable ???fran3005 a écrit :bonjour
Banque d'Israël / décision taux d'intérêt 13h00 GMT
je ne pense pas que ce soit très important.
c'est aussi la cloture de vendredifalex a écrit :Sur DAX :
C'est marrant comment 9645 faitr barrage depuis 10h00 ce matin et encore plu marrant, c'est l'open de 8h00
J'dis ça ...