ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par G'sT » 10 nov. 2014 12:29

Benoist Rousseau a écrit :
benpen a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :A faire très rapidement (3 ou 4 semaines de tolérance ??). Sinon, c'est amende forfaitaire majorée. Voire un second PV pour avoir omis de déclarer sa nouvelle adresse.
je croyais que j'en avais fini avec les démarches, bon j'y vais cet après-midi...
Et oui benpen a raison..... legalement tu as 1mois pour changer ton adresse.
Finalement tu as de.la.chance que ce soit un radar fixe, sinon s il t avait arrete immediatement c etait un 2epv de 135 euros .....
2e avantage pojr changer immediatement ton adresse : ton pv arriveras plus vite que par "transfert de courrier" et donc possibilite de pyer l amende minoree pour l exces de vitesse (par contre il me semble que les pv par radar fixes sont hyper rapides.....)

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par Anonyme01 » 10 nov. 2014 12:32

Il a décidé de passer sa matinée entre 9300 et 9325 en attendant l'ouverture des USA. Il fallait donc acheter 9300 et vendre 9325.

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 10 nov. 2014 12:34

non c'est juste l'une des 5 lettres d'insultes que je reçois dans la semaine. J'en ai un qui m'a harcelé pendant des mois par emails, téléphone etc. J'ai même du porter plainte. cela l'a calmé immédiatement quand les gendarmes ont débarqué chez lui au petit matin (très efficaces :top:). J'ai eu des menaces d'islamistes, d'antisémites... parfois je ramasse tous les amis du coin. Les brokers, c'est les avocats qui appellent, qui envoient des RAR ou les menaces de morts pour certains brokers blacklistés amf. En tout cas j'ai découvert ce que je ne voulais pas voir sur la nature humaine, il y a 50% de la population de la population qui est déséquilibrée ou lâche. C'est assez effarant et inquiétant parfois. Je ressent vraiment la haine, la violence des gens. Je connais des webmasters de blogs de jeux vidéos qui ont arrêtés de bloguer face aux insultes... pour un blog qui parle des jeux vidéos qu'ils aiment. Parfois c'est invraisemblable... Tiens un gars du Sénégal m'appelle tous les jours depuis une semaine pour demander des informations sur la société microsoft car il veut être embauché par microsoft et qu'il croit qu'Andlil c'est microsoft... j'ai beau lui expliquer, il croit que je filtre Idem, j'ai au moins une fois par semaine des demandes d'aide sur facebook, car j'ai une page facebook et que les gens pensent que je travaille pour facebook... Parfois c'est des gens en larmes qui se sont fait piquer 50.000€ par un broker véreux dans un paradis fiscal et qui m'appellent à l'aide. Quand je dis que je ne peux rien faire, ils se défoulent sur moi... Tu dépannes pendant des mois une personne qui va ensuite vomir sur toi sur les forums etc. Je peux te dire que bloguer ça t'expose à des choses très inattendues rarement positives et tu découvres la nature humaine... mais je continue car ce serait céder à ces abrutis. Si je n'avais pas reçu autant d'attaques, je pense que j'aurai arrêté depuis longtemps, c'est ce qui me motive pour continuer, ne pas céder à leur médiocrité :)

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par G'sT » 10 nov. 2014 12:35

Samuel4810 a écrit :Il a décidé de passer sa matinée entre 9300 et 9325 en attendant l'ouverture des USA. Il fallait donc acheter 9300 et vendre 9325.
Bahhhh moi j ai shorte sur 9305......

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 10 nov. 2014 12:35

nono > oui j'ai arrêté de répondre, j'ai compris qu'on n'éduque pas les gens de ce type.

à 12h 12h15 on a tapé 9300 pivot hebdo ça faisait un petit train de 10 15 points

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par stef61 » 10 nov. 2014 12:38

au fait Benoist tu pourrais pas t'occuper de la vente de ma maison je suis pressé, t'as pas des relations dans l'immo international ??? :lol: :lol: :lol: :lol:ba quoi j'essais par tous les moyens... :lol: :lol: :lol:
pas de MP comme ça tout le monde peut voir on sait jamais :D

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 10 nov. 2014 12:43

tu sais que j'ai reçu ce genre de demandes, et une fois à deux fois par mois :

"tu viens chez moi et tu m'apprends à trader pendant 15 jours. ça va te valoriser de voir que quelqu'un réussi grâce à toi, c'est très bien pour toi". Où "je viens chez toi, je te regarde juste trader assis à côté de toi, ça va pas te déranger. Je peux venir du 17 au 22, tu viens me chercher à la gare ? J'ai lu que tu as grand appartement, je peux rester dormir ou je dois prendre un hôtel (cela ne m'arrangerait pas)". Tu dis non, et tu as un email d'insulte de 4 pages :)

Des fois je me demande si les gens ne me prennent pas pour un bot, ils envisagent même pas que j'ai une vie personnelle, familiale...

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 10 nov. 2014 12:46

bon ça ma fait du bien de déballer tout cela :) Je devrai en parler à un psy de temps en temps pour évacuer. c'est vous qui avez fait office :)

Je vais manger et à la préfecture

++

Alerte sms sur 9275 et 9350, ça parait intéressant

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par stef61 » 10 nov. 2014 12:50

fait gaf :D on sait que tu aimes la bonne bouffe de là a ce que quelqu'un de demande la recette de je ne sais que quoi n'est pas loin "le blog du trader gastronomique" :lol: :lol:
tu m'as coupé l'herbe sous les pieds j'allais justement te proposer un petit stage chez toi trading bouf, mais là maintenant je n'ose plus :lol: :lol:

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par Anonyme01 » 10 nov. 2014 12:51

Benoist Rousseau a écrit :non c'est juste l'une des 5 lettres d'insultes que je reçois dans la semaine. J'en ai un qui m'a harcelé pendant des mois par emails, téléphone etc. J'ai même du porter plainte. cela l'a calmé immédiatement. J'ai eu des menaces d'islamistes, d'antisémites... parfois je ramasse tous les amis du coin. Les brokers, c'est les avocats qui appellent, qui envoient des RAR ou les menaces de morts pour certains brokers blacklistés AMF. En tout cas j'ai découvert ce que je ne voulais pas voir sur la nature humaine, il y a 50% de la population de la population qui est déséquilibrée ou lâche. C'est assez effarant et inquiétant parfois. Je ressent vraiment la haine, la violence des gens. Je connais des webmasters de blogs de jeux vidéos qui ont arrêtés de bloguer face aux insultes... pour un blog qui parle des jeux vidéos qu'ils aiment. Parfois c'est invraisemblable... Tiens un gars du Sénégal m'appelle tous les jours depuis une semaine pour demander des informations sur la société Microsoft car il veut être embauché par Microsoft et qu'il croit qu'Andlil c'est Microsoft... Idem, j'ai au moins une fois par semaine des demandes d'aide sur facebook, car j'ai une page facebook et que les gens pensent que je travaille pour Facebook... Parfois c'est des gens en larment qui se sont fait piquer 50.000€ par un broker véreux dans un paradis fiscal et qui m'appelle à l'aide. Quand je dis que je ne peux rien faire, ils se défoulent sur moi... Tu dépannes pendant des mois une personne qui va ensuite vomir sur toi sur les forums etc. Je peux te dire que bloguer ça t'expose à des choses très inattendues rarement positives et tu découvres la nature humaine...
Malheureux en effet. Les gens en général ne retiennent que le mal et n'hésitent pas à l'inventer s'il n'y en a pas. Ce n'est jamais de la faute des gens. Mais c'est dans la nature humaine et trouver des personnes prêtent à dire "je reconnais mon erreur, là j'ai mer*é", eh bien il n'y en a que très peu. Mais le trading oblige à accepter ses erreurs. C'est peut-être pour ça que sur Andlil, le forum reste propre et correct. On fait tous des erreurs, chaque trader à un jour perdu de l'argent et donc personne n'est là pour se moquer d'autrui puisque tout le monde est passé par là.

Et franchement, je ne pensais pas en arrivant sur Andlil que tu étais si connu. Je pensais que tu tradais tranquillement et que le blog ne te prenais pas des heures par jour à gérer. Mais quand je vois le nombre de messages que tu reçois + les insultes de co**ards (pardon) qui ne se rendent pas compte du boulot que ça demande + les menaces des brokers pour des raisons X ou Y etc... je comprends que tu aies envie de tout arrêter pour retrouver ta tranquillité. Si j'étais dans ton cas, je crois que c'est ce que j'aurais fait depuis bien longtemps. Le problème, c'est qu'Internet est devenu bien trop ouvert comparé à l'usage que l'on voulait en faire au début. Alors il existe bien le deep web mais encore une fois, il n'y a absolument rien de sain là-dedans. Il n'existe aucun espace sur le web où l'on peut trouver une certaine liberté sans avoir des emme*deurs à la pelle qui viennent parasiter un blog.

Enfin, sache Benoist que ce que tu fais est absolument génial mais que je ne t'en voudrai pas si un jour tu arrêtes Andlil. Je comprendrai parfaitement, vu le travail et les problèmes que tu en retires.

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 10 nov. 2014 12:56

je crois que c'est la société . J'ai vendu des trucs sur le Bon Coin avan tmon déménagement :

un jeu d'échec en bois, 10€ (téléphone : vous pouvez me le livrer à Paris ?)
un lave vaisselle, 100€ : (téléphone: vous pouvez venir l'installer à la maison ?)
un ordinateur, 200€ (téléphone : vous pouvez me le donner ? ça m'arrangerait)

Les gens sont totalement centré sur eux, le monde doit tourner autour d'eux et les servir. Des adultes... ils ont eu un souci de développement, ils sont encore dans la phase de toute puissance infantile...

J'ai donc décidé d'avoir le moins de contact physique possible avec les autres :)

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par leroidessables » 10 nov. 2014 12:57

Benoist Rousseau a écrit :non c'est juste l'une des 5 lettres d'insultes que je reçois dans la semaine. J'en ai un qui m'a harcelé pendant des mois par emails, téléphone etc. J'ai même du porter plainte. cela l'a calmé immédiatement quand les gendarmes ont débarqué chez lui au petit matin (très efficaces :top:). J'ai eu des menaces d'islamistes, d'antisémites... parfois je ramasse tous les amis du coin. Les brokers, c'est les avocats qui appellent, qui envoient des RAR ou les menaces de morts pour certains brokers blacklistés AMF. En tout cas j'ai découvert ce que je ne voulais pas voir sur la nature humaine, il y a 50% de la population de la population qui est déséquilibrée ou lâche. C'est assez effarant et inquiétant parfois. Je ressent vraiment la haine, la violence des gens. Je connais des webmasters de blogs de jeux vidéos qui ont arrêtés de bloguer face aux insultes... pour un blog qui parle des jeux vidéos qu'ils aiment. Parfois c'est invraisemblable... Tiens un gars du Sénégal m'appelle tous les jours depuis une semaine pour demander des informations sur la société Microsoft car il veut être embauché par Microsoft et qu'il croit qu'Andlil c'est Microsoft... j'ai beau lui expliquer, il croit que je filtre Idem, j'ai au moins une fois par semaine des demandes d'aide sur facebook, car j'ai une page facebook et que les gens pensent que je travaille pour Facebook... Parfois c'est des gens en larmes qui se sont fait piquer 50.000€ par un broker véreux dans un paradis fiscal et qui m'appellent à l'aide. Quand je dis que je ne peux rien faire, ils se défoulent sur moi... Tu dépannes pendant des mois une personne qui va ensuite vomir sur toi sur les forums etc. Je peux te dire que bloguer ça t'expose à des choses très inattendues rarement positives et tu découvres la nature humaine... mais je continue car ce serait céder à ces abrutis. Si je n'avais pas reçu autant d'attaques, je pense que j'aurai arrêté depuis longtemps, c'est ce qui me motive pour continuer, ne pas céder à leur médiocrité :)
Tu en redemandes ma parole! :lol:

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par stef61 » 10 nov. 2014 13:02

non c'est un passionné en passe de devenir ermite :lol:

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par gery » 10 nov. 2014 13:05

heu sorry benoist, mais si tu croyais que mettre ta vie de trading sur internet et etre aussi accessible et exposé n'allait pas t'amener des désagréments, tu rêvais un peu...

vivre heureux, c'est vivre caché ou en tout cas pas d'image publique.... Allo Nabila !! :lol:

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par serge75017 » 10 nov. 2014 13:14

gery a écrit :heu sorry benoist, mais si tu croyais que mettre ta vie de trading sur internet et etre aussi accessible et exposé n'allait pas t'amener des désagréments, tu rêvais un peu...

vivre heureux, c'est vivre caché ou en tout cas pas d'image publique.... Allo Nabila !! :lol:
elle je suis sur qu elle s est faite bananer dans son histoire :)

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par G'sT » 10 nov. 2014 13:16

Ah au fait est ce qu il y a des stats importantes de prevue cet apres midi (j ai pas vu le.calendrier) ?

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 10 nov. 2014 13:20

gery > je l'ai fais aux USA en 2005 2006 et j'étais pénard et avec 4 fois plus de visiteurs que sur andlil. Jamais eu le moindre problème, la moindre insulte. Et à l'époque je tradais 10 fois plus...

Histoire de mentalité aussi, ce n'est pas pour rien que la France a écrite le plus de lettres de dénonciation durant la 2WW que l'ensemble de tous les pays occupés par l'Allemagne en Europe. Les Allemands ont même cru au départ que c'était une tentative de la résistance française de les submerger sous des fakes pour paralyser la gestapo ;) Et non c'était des vraies lettres, j'ai pu en lire des centaines, le frère dénonçant la sœur, le médecin du village dénonçant son collègue pour avoir plus de clientèle.... Il y a un fond pourri dans ce pays et je le pense sincèrement. En psychanalyse cela s'explique très bien, c'est le mythe de l'égalité qui fait que toute personne sortant du rang est un traitre et qu'on lui lance des pierres. C'est très très français, on a confondu égalité et égalitarisme. C'est pour cela que j'ai arrêté d'être prof aussi, on ne pouvait pas tirer vers le haut les meilleurs élèves, ils étaient condamnés à attendre que le milieu moyen de la classe percute au nom de l'égalitarisme. Mais bon, j'assume, ça m'amuse aussi ce blog, c'est rigolo aussi, ça me sort de mon érémitisme (qui est réel certains mois je sors 2 jours dans le mois juste pour faire les courses... et encore avec ma terrasse je pense que je vais me faire livrer plus besoin de sortir pour respirer un peu) et j'espère en faire un truc bien dans quelques années. . Sur ce miam miam

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par Anonyme01 » 10 nov. 2014 13:20

G'sT a écrit :Ah au fait est ce qu il y a des stats importantes de prevue cet apres midi (j ai pas vu le.calendrier) ?
nada... (je ne savais pas que "Que d*lle" était proscrit :D )

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 10 nov. 2014 13:20

G'sT > non aucune stat aujourd'hui c'est rare

Re: Scalping et day trading du 10 novembre 2014

par stef61 » 10 nov. 2014 13:21

rien qui puisse impacter le dax ou les indices en generale

Sujets similaires
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
Référendum de la banque nationale suisse du 30 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Greg31600 » 24 nov. 2014 20:32 (3 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading 21 novembre 2018
par ChristelleP » 21 nov. 2018 09:26 (4 Réponses)