ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par trader-incognito » 12 oct. 2017 21:02

Et oui Burzum parfois j'ai lu également des choses répugnantes pire que cela encore.
Spoiler:
Le dernier rabbin basé en Israël avec qui je parlais fait parti de ceux qui considèrent que Dieu a voulu la Shoah pour le bien de la communauté qui s'égarait de Dieu, délire ou conception particulière... A chacun de voir

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2017 21:04

a.jpg
a.jpg (140.45 Kio) Vu 986 fois

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par Burzum » 12 oct. 2017 21:06

Et oui Incognito, les voies de dieu sont impénétrables :)

#robespierrerevient :lol2:

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2017 21:11

rebond de +7 c'set descendu tellement vite que je pensais qu'on allait transpercer cela comem du beurre surtout au vu de l'heure

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par trader-incognito » 12 oct. 2017 21:12

C'est risqué oui Benoist, mais le trend haussier n'est pas encore ébranlé :)

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2017 21:15

allez bonne soirée à tous et toutes

Que Dieu, le Destin, l'Être Supérieur, le Marché et tout ce que vous croyez vous protège

Ce Futures un plaisir

:mercichinois:

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par lePetit » 12 oct. 2017 21:15

le nasdaq c'est sympa, il ressemble au dax d'antant
bonne soirée

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par trader-incognito » 12 oct. 2017 21:17

Bonne nuit Benoist, j'espère que tu as pu faire une bonne sieste, à un de ces quatre :mercichinois: :mercichinois:

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par Burzum » 12 oct. 2017 21:21

Bonne célébration des vêpres Benoist :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par Burzum » 12 oct. 2017 21:22

Bon allez liquide pour ce soir.
Finito

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par trader-incognito » 12 oct. 2017 21:26

Avec les vertes du Dow je l'ai en pos, le DAX a quand même montré une certaine force et le Dow a su réintégrer les 846-47, il a les moyens de remonter à 65-67, c'est faisable, prêt à partir illico par contre, je ne lui donnerai que quelques points au Dow si il passe sous mon prix d'achat

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par Folber » 12 oct. 2017 21:28

Salut TI
Tu t'es remis en selle ? ou uniquement paper trading ?

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par trader-incognito » 12 oct. 2017 21:39

Salut Folber, je trade léger.
En cours de mois je traderai le mini-DAX et novembre aussi.

Mais je suis devenu très modeste , quelques points par jour sont mon objectif, je suis passé du côté minime je ne vise pas grand, ce n'est pas ce qui m'importe j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin le trading est et sera juste un truc en plus de ma vie

Je frôle la sortie, quelle belle leçon, j'ai cru que le prix repartirai direct mais je me suis un peu voilé la face, je me suis souvenu Air one quand ils disaient noté ses pensées.

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par pierrep » 12 oct. 2017 21:49

Bonsoir,

Un petit coucou à tout le monde; j'ai commencé mon stage lundi, donc pas de forum depuis.... :musique:
fl9278, R1 m'a dit que tu partais samedi; grand fou :lol2: bon courage à toi, la Réunion me manque, on va surement y aller courant 2018, voir la famille. Profites en si tu peux après ton périple :)

pas trop de trading non plus évidemment; mais j'ai qd même réussi à prendre quelques signaux avec mes graphes sur teamviewer aujourd'hui, pour 30 points :joker:

bonne fin de semaine

Pierre

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2017 21:53

Et voilà la cassure quand j’ai abandonné cette position sur le nasdaq :mur:

Et mon alerte sms qui se fiche de moi. Il y a des jours où rien ne va. J’ai du mal en day trading quand même Demain sera meilleur :)

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par trader-incognito » 12 oct. 2017 21:54

Même si la volatilité est réduite les fluctuations sont toujours présentes ;)

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par Sylvain P. » 12 oct. 2017 21:56

C'est beau les points pivots :)
Capture.JPG
Capture.JPG (20 Kio) Vu 1095 fois

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2017 21:59

Oui comme j'ai un Swing put > 13000 ça sent les nuits difficiles pour moi et je vais me réveiller pour voir les marchés japonais lol

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par Burzum » 12 oct. 2017 22:05

J’ai toujours mon micro lot à 1€ si ça peut aider :lol2:

Re: Scalping et Day trading du 12 octobre 2017

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2017 22:36

Sourire

Allez belle nuit les ami(e)s

À demain

Sujets similaires
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Rendez au Salon du Trading le 22 septembre 2017
par Amarantine » 20 sept. 2017 13:16 (67 Réponses)
File spéciale "Salon du Trading 2017"
Fichier(s) joint(s) par Tonny47 » 21 sept. 2017 13:42 (109 Réponses)
Nuit du trading 2017
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 17 oct. 2017 15:58 (29 Réponses)
La nuit du trading 2017
Fichier(s) joint(s) par Matthieu L » 22 nov. 2017 09:17 (136 Réponses)
La nuit du trading 23-11-2017 présentation des membres
Fichier(s) joint(s) par pierrep » 24 nov. 2017 09:04 (84 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)