Le vendredi est déjà une journée très volatile mais la ce sera pire du fait du débouclage/roll over de positions.
C'est le jour ou arrivent a termes les contrats à échéance 3 mois.
Le vendredi est déjà une journée très volatile mais la ce sera pire du fait du débouclage/roll over de positions.
OkVinceMan a écrit :C'est le jour ou arrivent a termes les contrats à échéance 3 mois.

Aller hop c'est parti entrée à l'achat indice anglais 6489 SL 20 TP 50 suiveur 25
Achat Dax 8027 SL10-TP20 (R3), je tente.
TP Touch
TP Touch

Bien tenté
la fusée 

TP touché sur GBP/JPY, j'encaisse 192 €.
Annonce de la banque centrale suisse à venir dans 10 minutes, ça va bouger sur le CHF.

Annonce de la banque centrale suisse à venir dans 10 minutes, ça va bouger sur le CHF.
Cool 10 pts sur le dax.
mon objectif du jour est atteint
Maintenant faut pas les reperdre :musique:
mon objectif du jour est atteint

Maintenant faut pas les reperdre :musique:
Benoist Rousseau a écrit :Bien tentéla fusée

Mais mon trading plan, me souffle qu'en théorie la journée est finie... :musique:
Donc Go Out et profite de la vie
Les deux derniers jeudi ont été très volatiles et dans des ranges pas très importants il se pourrait bien que les plus hauts soient en effet déjà atteins...
Je tente quand même de garder jusqu'à la news de 11:00, je ne pense pas qu'il y ait de révolution sur les indices avec la BCE à 10:00 alors que l'on est au premier jour du sommet économique EU.
Ceci dit avec les deux gamelles que je viens de prendre je devrais peut être me taire moi
Je tente quand même de garder jusqu'à la news de 11:00, je ne pense pas qu'il y ait de révolution sur les indices avec la BCE à 10:00 alors que l'on est au premier jour du sommet économique EU.
Ceci dit avec les deux gamelles que je viens de prendre je devrais peut être me taire moi