Flat pour la journée, flat pour la semaine... mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Et bien dans ce cas de figure, au moment où tu rentres a l'achat, ton scénario est un rebond et un retour vers la zone DR3, donc ton scénario devient faux si tu viens toucher DR1, je mettrai un stop vers ce niveau personnellement.falex a écrit :Là où j'ai besoin de vos expérience : Quel stop positionné sur le type de figure que j'ai illustré plus haut ?
Ah ...ok ok ok, en fait j'édite parce que j'ai envie de dire après coup que pour le SL, c'est celui qui correspond à ton MM/TrPl définifalex a écrit :merci Greg pour ton retour.
Par contre ma figure ne jouait pas les R2/R3 mais uniquement le rebond sur MM20 vers Boll-sup le placement des R2/R3 ne faisait que renforcer la figure.
tu rentres sur la bougie ut 15 min de 12h qui coupe une consolidation après le rebond sur la m20, tu places ton stops sous le plus bas de la conso et ensuite tu suis ta position avec un stop que tu déplaces avec une moyenne mobile 50 en ut 1 min.falex a écrit :Là où j'ai besoin de vos expérience : Quel stop positionné sur le type de figure que j'ai illustré plus haut ?
Merci LVO pour ta réponse.LVO a écrit :Tu rentres sur la bougie ut 15 min de 12h qui coupe une consolidation après le rebond sur la m20, tu places ton stops sous le plus bas de la conso et ensuite tu suis ta position avec un stop que tu déplaces avec une moyenne mobile 50 en ut 1 min.
essaye simple et efficace
je n'ai plus le graph devant les yeux mais vers 17h 20 tu as une cassure par le haut de la conso + dr3 donc grosse possibilite de up.falex a écrit :UT15 sur FCE : On a un superbe M en formation, le chute pourrais être sympa (surtout pour mon short sur 3855 ...)
On le voit bien aussi sur DAX ...
LVO > Tu peux ré-expliquer ta deuxième contribution, j'avoue ne pas avoir compris, s'il te plait ? merci.