falex a écrit :Un ordre limite est obligatoirement un ordre forcée. Il n'y a pas de case dans ca cas là.
Tu ne peux pas faire de "Flip flap" avec des ordres limités uniquement avec des ordres Manuel.
Dans le fond ce n'est pas tres gênant sauf qu'à chaque entrée tu augmentes le dépôt de marge ...
Mais le solde latent lui est bon.
Daut juste penser à déboucler ton "stock" à un moment calme pour que tu perde rien si les cours bougent.
Non falex: plus tard dans la journée je m'y prenais à l'ordre limite et il faisait le ménage derrière lui. J'avais -1 contrat, puis +1 tout simplement etc. Surtout je me souviens à mes débuts sur IG j'avais posé une question au service sur les ordres limités, et je m'en souviens car ça contrariait une idée que j'avais: on ne peut pas inscrire un ordre limité en position forcée.
Après, voir beaucoup de contrats dans les deux sens ne me dérangeait pas dans une certaine mesure, (sauf avec les contrats invisibles qui ont détournés mon attention) ce qui me dérange vraiment, c'est que cet ordre limité pour le flip flap au cours précisément fixé ne soit exécuté qu'avec un écart que je ne m'explique pas. Car si en plus avec ma super connexion il faut que je passe mes ordres en manuel je n'ai plus qu'à laisser tomber...
Là j'essaie de résoudre le problème qui fait que j'ai 25 cours différents qui s'affichent pour le même actif. Ensuite je reviendrai au "flip flap" comme tu l'appelles

avant 10h, j'étais déjà "flat ou presque" malgré tout le sabotage de mon plan de trading donc il y a quelque chose à creuser. Par contre, ça demande une présence forte et soutenue dans la durée, je pense que faire ça une heure (9h par exemple) c'est déjà beaucoup. 10h est rentable aussi mais 2h de concentration de suite c'est un peu trop pour moi encore.
Tu as fait des essais toi aujourd'hui?