Sinon, je pense que personne ne te trouve "suffisant" lorsque tu nous expliques ta façon de faire

Même si je ne suis pas "pro" méthode Rogue, je ne peux que saluer l'investissement que tu mets à l'expliquer au mieux ...Greg31600 a écrit :Sinon, je pense que personne ne te trouve "suffisant" lorsque tu nous expliques ta façon de faire
Moi il m a beaucoup apporte, alorsteg54 a écrit :Même si je ne suis pas "pro" méthode Rogue, je ne peux que saluer l'investissement que tu mets à l'expliquer au mieux ...Greg31600 a écrit :Sinon, je pense que personne ne te trouve "suffisant" lorsque tu nous expliques ta façon de faire![]()
et rien que pour ça ...
Oula merci merci !!G'sT a écrit :Moi il m a beaucoup apporte, alorsteg54 a écrit :Même si je ne suis pas "pro" méthode Rogue, je ne peux que saluer l'investissement que tu mets à l'expliquer au mieux ...Greg31600 a écrit :Sinon, je pense que personne ne te trouve "suffisant" lorsque tu nous expliques ta façon de faire![]()
et rien que pour ça ...Rogue pour tes talents didactiques
Alors disons que de tout ce que j'ai pu lire sur l'utilisation des options, c'est la version la plus compréhensible à laquelle j'ai eu accès ...Rogue K. a écrit :ce n'est pas ma méthod,e attention