G'sT a écrit :J aime bien ton scenario et assez d accord zxcepte le 5 pour lequel je ne.suis pas alle aussi loin et une 2nde exception : la chute brutale je la verrais plus bas que 3850 .......plutot dans la zone des 3750/3800
Si ça allait à 3750 ce serait dangereux parce que ça montrerait une fragilisation trop forte du marché ; si on atteignait ce niveau ce ne serait qu'un passage vers les 3550/3600. Je parle en cas de chute soudaine, hein. En revanche si la chute est plus "graduée" on pourrait y aller.
falex a écrit :Bonne soirée et bonne merguez/chipot/tomate à l'ancienne.
Finalement, après concertation du GFDEMDSPLE (Groupement Familial D'Elaboration du Menu Du Soir Pour Les Enfants) il a été décidé de remplacer les tomates par des avocats vinaigrette à l'oignon rouge. Et sinon, les merguez, y'en a plus je les ai mangées ce midi.
Benoist Rousseau a écrit :...je vais avoir de la lecture ce soir ça a papoté sur le forum

)
Je dois avouer que 10 pages sur un marché qui n'a rien fait de la journée, c'est un exploit. Heureusement que l'on a trouvé d'autres sujets de discussion...