ladefense92800 a écrit :En appart rien de mieux que chauffage electrique ( zero revision , tu le deplace a volonte , l ete tu le descent a la cave , il marche plus tu le jette, tu rachette un autre ça coute 50 euros , bien sur quand il ya personne a la maison tu eteins tout , et quand tu rentres tu
remet a chauffer et un 15 minutes c bon , de toutes façons quand tu passes de - 4 C dehors a 11 C chez toi t aura jamais froid , la a paris ça fait deux jours que je les allume plus )
et ballon d eau chaude (cout 150euros neuf ) ( tu le fait marcher la nuit car demi tarif (-50% c ( les soldes toutes les nuits) et la c imbattable niveau competotovite )
Le gaz c pas beaucoup moins cher si c deja installé mais bon jour les emmerdes .
Heureusement que tout le monde fait pas comme moi ......... EDFGDF serait une petite entreprise
ça coute combien une chaudiere gaz ? 4000 ,5000 , 10 000 euros ? plus la maintenance .......... C ABUSÉ
bah bien sur c completement hors sujet , mais gagner de l argent c deja en depenser le mois si possible .....
Et meme en allan plus loin , ton soucis de plomberie chauffage ou je sais pas koi ça t a fait perdre un journée de trading , ça vaut koi une journee de trading de benoist , ben voila t as ta reponse .
Pour finir , si tu es locataire , j espere que t as appellé ton poprio car la plomberie ( comme le chauffage ) est du par le bailleur .