ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par Rogue » 02 avr. 2014 10:19

falex a écrit :Un de mes deux shorts d'hier stopé, j'ai l'impression d'être poissard sur EURUSD en ce moment ...

Mais comme et d'aurtes aussi, chaque trade est finalement independant ... mais j'avoue ne pas encore avoir atteind la zen-attitude de certains, je suis dans le classique :
J'enchaine les PV = euphorie
J'enchiane les MV = déprime
...

Détachement = le maitre mot
On s'entête à chercher des méthodes miracles, des indicateurs intelligents etc. alors que la vraie et unique quête dans le trading c'est ça : le détachement.

Il faudrait trader comme on achèterait des carottes au marché...

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par falex » 02 avr. 2014 10:21

@Fresh
Trade agressif tu prend short maintenant sur EURUSD mais tu coupe au-dessus de 1,3810 (à mon humble avis)
Trade pépère et sécurisé tu attends que ça redescende sous 1,3800

---
@Rogue
Mais tu ne peux pas savoir à quelle point je suis exigeant avec la maréchaire (des halles) sur le choix des légumes. :)

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par MisterT(rade) » 02 avr. 2014 10:22

Achat 9626 revendu 75% à 9645

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par squale47 » 02 avr. 2014 10:26

Bonjour tout le monde !!!

achat pris a 9629 et revendu trop tot a 9632 :mur: +3pts

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par gery » 02 avr. 2014 10:31

salut les filles de la file !

rien de fantastique ce matin comme news, y avait Inside Secure ( INSD) sur le deal d'intel mais je la connais pas assez..et trop small cap

low vol encore en perspective, donc low trade mais good trend,

"the trend is your friend", un des fameux adages en bourse en place en ce moment

Donc on regarde tout monter gentiment...

Le Belier, je vais la bouffer celle-la, + 50% depuis le break out a 22 en 5 sceances.. j'en ai meme pas fait une..

a+

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par AD_ » 02 avr. 2014 10:35

Bonjour,

Sur le dax, configuration à la hausse sur plusieurs ut (hebdo, journalier, 1h), donc soyons prudent sur les shorts, et observons les vagues sans en faire ;) .

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par falex » 02 avr. 2014 10:36

Repris un short avec la superbe rouge qui à cloturé sous 1,3794 EURUSD UT5 Allé 1,3775 à porté de main ...

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par maliko » 02 avr. 2014 10:36

Bonjour a tous...

Réveil tardif pour moi, malgré mon réveil qui sonne depuis 8h30... :roll:

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par squale47 » 02 avr. 2014 10:41

short a 9635 cloturé a 9633 +2pts :top:

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par LLivingstone » 02 avr. 2014 10:44

Bonjour à toutes et à tous

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par falex » 02 avr. 2014 10:47

Bon Benoist tu as de la chance, c'est R1J qui a fait barrage sur le DAX ;)

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par squale47 » 02 avr. 2014 10:52

falex a écrit :Bon Benoist tu as de la chance, c'est R1J qui a fait barrage sur le DAX ;)
Et peut etre ca aussi...
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (30.65 Kio) Vu 705 fois

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par falex » 02 avr. 2014 10:56

Bien vue, mais cassez moi tout ça un bon coup et ensuite la cave !!! :musique:

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par MisterT(rade) » 02 avr. 2014 10:58

achat 9631 +4 pts

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par Benoist Rousseau » 02 avr. 2014 11:16

falex a écrit :Bon Benoist tu as de la chance, c'est R1J qui a fait barrage sur le DAX ;)
Merci avec iphone ipad je n'avais pas les points pivots ^^

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par Benoist Rousseau » 02 avr. 2014 11:17

petit put 9637 9636

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par LLivingstone » 02 avr. 2014 11:19

achat réussi 9649,5 - 9655

EDIT : sorti trop tôt comme d'habitude :cry:

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par AD_ » 02 avr. 2014 11:21

Long 9639, SL et TP à 10 pts.

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par Benoist Rousseau » 02 avr. 2014 11:24

put 9638.8 sorti 9638. Petit scalping...

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par Rogue » 02 avr. 2014 11:36

Benoist Rousseau a écrit :Put 9638.8 sorti 9638. Petit scalping...
Petits mouvements, petit scalping...

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)