J'ai eu le stand gratuit en échange d'un atelier le vendredi après-midi, des bandeaux de pub sur le site sur le SMF et surtout du trading en direct avec 7 autres traders de 14h à 17h jeudi après-midi (je me suis fais +184 € au passage en 6 scalps 100% gagnants) ça a payé la location de la camionette pour 3 jours
Comme on vend rien, on était les seuls bien entendu, ce qui m'a valu une réflexion du type (vous vendez pas de formation, de video de logiciels, de méthode ... ? ben il doit être nul votre site si c'est gratuit) c'était un prétexte pour rencontrer les gens du forum et se faire un restaurant le vendredi soir, j'ai pu discuter avec des vrais traders (compte propre depuis des années, des gens qui lisent le blog depuis des années aussi... des mois qu'on parlait de se voir avec certains, c'était toujours annulé par moi à cause du boulot etc. C'est fait

Sinon 2 posters Andlil, des flyers pour présenter le site s'il y avait trop de monde, achetés sur Vistaprint, et fauteuils, machine à café de ma boite de seo, ma station d etrading et voilà tu as un stand sympa : café offert, on parle trading, à un moment on devait être 16 sur le stand , 12 membres du forum en gros 4 curieux, je discutais avec un papi de 83 ans qui avait connu les transactions à la corbeille... c'était chouette, on était un peu décallé, un peu romanos avec notre stand en face des autres qui avaient des stands magnifiques montés par des équipes de pro, électriciens, superbes décors, écrans plasma intégrés de partout..., nous on arrivait avec nos sacs Ikea remplis de doses de café, chocolats... on avait rien pas de table, on en a piqué à l'entrée

Nous on était un peu la kermesse du coin face aux multinationales
Et surprise, des surprises, le salon sera même rentable sans rien vendre, j'ai récupéré 3 ou 4 clients pour référencer leur site (un broker, des vendeurs de formation, logiciels d'analyse boursier...), votre site est bien référencé, oui c'est normal c'est mon job, cela vous intéresse ?
Sinon le forum ne va pas être inondé

si on a 4 inscrits de plus venant du SMF cela sera déjà miraculeux, il y avait plus de membres du forum que de visiteurs bien souvent, comme c'était gratuit, on était tout au fond à droite, de l'entrée on ne nous voyait pas, il fallait le vouloir pour nous trouver