Soupire c'est très très pénible cette attitude négative systématique, à chercher la petite bête, à faire Dragées Fucca tout le monde, à citer des propos pour trouver une erreur une faille... à poser plein de questions à des traders sur leur méthode dans leur journal pour ensuite passer ton temps à les descendre et de leur dire qu'ils comprennent rien, que ce sont des nuls etc Alors je dis depuis fin juin que juillet et aout c'est dur à trader car quand ca part dans un sens ça file en ligne droite et qu'on a pas moyen en scalping de se rattraper. Si tu regardes un graphique sur le mois c'est pourtant clair, ça se lit bien, cette semaine c'était limpide. Et oui c'est mort en juillet et aout, regardes les volumes... même un aveugle le voit...(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit : Je croyais que c'était mort en Juillet/Août et mono-tendance :musique:
Allez, c'était mon retour N°1 (parce que j'adore retourner ma veste surtout si ça peut éveiller des consciences)
Tu es quand même le seul gars qui crée des problèmes sur ce forum, le seul où je dois intervenir parce que j'ai des plaintes sur tes propos, ton comportement, le seul qui se permet d'insulter les autres, le seul qui harcèle tellement les gens que j'ai du supprimer des files à cause de toi pour que tu fiches la paix à ceux qui avaient lancer la file, que j'ai du intervenir sur des MP, on a perdu des membres actifs et intéressants parce que tu les harcelais, tu es le seul qui exige et mets en demeure les autres à expliquer et justifier leurs techniques et qui n'a jamais partagé avec les autres la moindre chose sur sa façon de trader, le seul qui enfonce les gens quand ils sont en perte et qui semble s'en délecter, combien de fois j'ai du intervenir parce que tu prenais plaisir à écraser un homme au sol ?, le seul à venir fanfaronner quand il fait une PV "et bien les gens c'était facile aujourd'hui..." et à agresser les gens qui font des PV quand tu dois être en perte et j'en passe, les noms d'oiseaux... si on relit tes 50 derniers messages tu as du être agressif 1 message sur 5... et j'en ai marre de gérer les MP de membres qui me disent que tu es lourds, agressifs...
Donc c'est simple, j'ai été d'une largesse et d'une patience olympienne avec toi, cela fait des mois que cela dure, des phases où tu es le plus sympa et des phases où tu agresses tout le monde, c'est bien dommage cette cyclotomie alors tu assumes tes propos, c'est un forum de débiles, de peau de zob, qui ne peut plus rien t'apporter parce que ton niveau est bien au dessus et j'en passe et tu vas sur tes autres forums boursiers passionnants ce sera un soulagement, de vrai vacances, tu es le seul à avoir créé des problèmes, des tensions sur ce forum.
Hier tu as dit que tu ne venais plus, il y a 15 jours en MP on est que des débiles et que tu ne viendrais plus, et il y a quelques mois idem, alors je clôture ton compte (d'ailleurs je pense que c'est ce que tu recherches depuis plusieurs semaines pousser les gens à bout) et ce sera un soulagement pour tout le monde, autant pour moi, beaucoup de membres du forum et pour toi même, parce que juste venir sur un forum juste pour guetter, trouver un problème, râler, harceler les gens sur leur file ou en MP ce n'est pas très sain.
Pour ton information, le chômage US est positif pour les entreprises US car(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Clairement, c'est pas comme si ces entreprises devaient vendre leurs biens/services... :musique:Benoist Rousseau a écrit :Il y a du chômage ? Ben c'est bon pour les entreprises, très bons...
bne soirée @ll
1) elle ne dépendent pas autant du marché intérieur au contraire de la France, donc un chômage local fort peut être une chance. En effet, les entreprises US sont les seules parfaitement intégrées à l'échelle mondiale donc leur marché c'est le monde, il suffit de regarder les résultats des entreprises US qui viennent de tomber depuis 15 jours, (avant aux USA on avait 5% de chômage donc quasiemment le plein emploi ce qui fait monter les salaires...), donc Google, Apple, le Cinéma US, l'agriculture US qui exporte à mort, les industries aéronautiques et co s'en fichent voire se frottent les mains pour celles qui utilisent de la main d'oeuvre très qualifiés (c'est pa spour rien qu'Airbus s'installe aux USA actuellement, main d'oeuvre au top et pas cher du tout...), ça touche juste des entreprises type WalMart sur la consommation intérieure qu'il y a du chômage, on est plus dans les années 60 avec un marché intérieur qui était essentiel aux entreprises nationales.
2) qu'un niveau de chômage plus élevé aux USA permet de compresser les salaires donc de gagner en productivité (ce qui était la seule faiblesse des USA avec un chômage jadis à 5%, situartion d epleine emploi, augmentation des salaires bouffaient les gains de productivité
3) qu'une partie du chômage US est du à des dégraissages (General Motors en faillite il y a 3 ans, rentable maintenant après avoir dégagé 30.000 ouvriers) ce qui explose les marges, bénéfices et dividendes records pour de nombreuses entreprises US grâce au dégraissage.
4) que les syndicacts US ont revu "grâce" au chômage les conditions de travail (augmentation de la producitivité et baisse des salaires dans certains secteurs).
Voilà, c'est une économie intégrée, donc quand tu as du chômage tu fais pression sur les salariés et les demandes salariales donc pour une entreprise internationale cela réduit considérablement le cout du travail donc c'est très bon pour les entreprises US ils n'ont plus à augmenter les salaires de 5% par an comme entre 2000 et 2006 pour garder leurs cadres, ce qui flinguait la productivité US... maintenant ils peuvent les pressurer avec la peur du chômage.
Les entreprises ont besoin d'un chômage élevé pour être compétotove, c'est d'ailleurs depuis près de 10 ans le seul facteur d'augmentation de la productivité du travail, la compression des salaires dues au chômage en Occident. De là, à imaginer que le chômage est favorisée pour maintenir une pression sur les salariées et favoriser la flexibilité, il n'y a qu'un pas, notamment quand on voit la politique de Nicolas Sarkozy avec l'émigration choisie, qui avait pour but unique de ne pas faire augmenter les salaires.
Voilà par exemple tu aurais pu me demander pourquoi je disais que le chômage US pouvait être favorable aux entreprises US ?, tu aurais eu une réponse détaillée comme d'habitude cela aurait été courtois et non désagréable avec :musique:
Un exemple qu'on vient de me signaler sur un autre forum : "vu ta volonté de (mot censuré merci de rester poli) le bazar et ton manque de respect répétotof envers les gens du forum et avec l'accord de autres modérateurs; je te bannis de ce forum" : http://dividende.be/topic2845-30.html (là c'est Fallax son pseudo) c'était il y a quelques semaines. Bref...