... à la teg54 quoi !!!

Comme sur du veloursteg54 a écrit :- Falex : je confirme pour 14h27 plié en 3 mn et 15h14 en moins de 5 mn![]()
... à la teg54 quoi !!!... (mode modestie réenclenché
)
La prochaine fois !!! Ce ne sont pas les occasions qui manquentfalex a écrit :Mais pourquoi est-ce que je ne l'ai pas joué ?
Honnetement ?Amarantine a écrit :Khepesh, si tu es en compte démo, tu vas être très tenté de prendre des risques démesurés par rapport à tes possibilités et capacités. Pour que la simulation soit efficace, bien que la tension psychologique ne soit absolument pas comparable, il faudrait que tu te mettes en situation du réel.Khepesh a écrit :Bon bah compte démo ici ...
chance du débutant ou suicide annoncé mais après quelques trade "en cascades" sur le DAX (position longue alors que ça descendait... mais j'y croyait TRÈS fortement) j'ai réussi a tirer 96 point en tout sur la journée ...
plutôt content du "résultat" mais en relativisant avec les risques pris ... j'ai presque envie de dire "chronique d'une mort annoncée"
donc je ne sais pas trop
Aurais-tu pris un tel risque avec ton argent? :musique:
Aujourd'hui, j'ai fait une belle journéeteg54 a écrit :- Falex : je confirme pour 14h27 plié en 3 mn et 15h14 en moins de 5 mn![]()
... à la teg54 quoi !!!... (mode modestie réenclenché
)
En UT5, 7595 c'était un support sur mon graph du jour, peut-être que c'est pour cela en plus du fait que on était en dehors du RsBoll...falex a écrit :Autant le deuxième me semblait êre une évidence, autant le premier moins. Pourquoi l'as-tu pris ? , 7600 était déjà une resistance ? (je regarde en UT15, pas en UT1)
Indicateur, tout bêtement .. :musique:falex a écrit :Autant le deuxième me semblait êre une évidence, autant le premier moins. Pourquoi l'as-tu pris ? , 7600 était déjà une resistance ? (je regarde en UT15, pas en UT1)
le principal quoi !!!Greg31600 a écrit :mais surtout sans rien avoir perdu.