J'appelle tout de suite la protection infantile !!ken13005 a écrit :@mammon : j'ai puni mon fils pour la peine !!!!
mais non, il a mangé...
à la place je vends sa PSP...
je prévois un pétage vers le haut sur le DAX d'ici peu si on ne descend pas sous les 75 dans les prochaines minutes... 
sous les 7974.9 poir être précis ! on est en train de tirer l'élastique à fond !!

sous les 7974.9 poir être précis ! on est en train de tirer l'élastique à fond !!
MDR !ken13005 a écrit :mais non, il a mangé...
Bon franchement ce marche que des signaux haussiers , au moindre mini-retracement ça ramasse grave.
La derniere fois que j'avais ce sentiment on est passer de 3570 a 4050 sur le CAC sans laisser respirer Mamy. :musique: :musique: :musique:
La PSP... t'es dur...ken13005 a écrit :mais non, il a mangé...
Voila c est fait.peinture terminee !G'sT a écrit :C est ca ; par contre je viens de baisser mon cours de declenchement a 746 target 748newworld a écrit :Salut à tous
Pour Gs't :
tu es acheteur limite 3748 et tu vises 3750 c'est cela ?
sinon comment trouvez vous ce marché ?non ?
Tulipe je suis long
En passant, 2 pts de plus fait sur le cac puisque mon ordre a ete declenche et deboucle ( y aurait meme pas eu besoin de descendre mon cours de positionnement puisque les 3750 ont ete touches sans pb.
Eh newworld tu as vu comment.je procede avec le tel : pas de prise de tete et 9 pts deja pris....
Bon maintenant je vais manger....
J'avoue
Mes analyses ne sont pas bonne, plutot l'impression que c'est des analyses de pacotille, voire émotionnelles....
Je suis loin de mon objectif mensuel...
Je vais me mettre à la couture

Mes analyses ne sont pas bonne, plutot l'impression que c'est des analyses de pacotille, voire émotionnelles....
Je suis loin de mon objectif mensuel...
Je vais me mettre à la couture

La bb sup de l ut jour est situee vers 3950....Tulipe a écrit :MDR !ken13005 a écrit :mais non, il a mangé...
Bon franchement ce marche que des signaux haussiers , au moindre mini-retracement ça ramasse grave.
La derniere fois que j'avais ce sentiment on est passer de 3570 a 4050 sur le CAC sans laisser respirer Mamy. :musique: :musique: :musique:
Ne s agirait t il pas de la protection a l.enfance ?.....parceque dans ce service de protection ils ne sont pas du tout infantiles !mammon a écrit :J'appelle tout de suite la protection infantile !!ken13005 a écrit :@mammon : j'ai puni mon fils pour la peine !!!!