Je suis entièrement d'accord avec la vision de la chose et c'est plus que navrant...serge75017 a écrit :lu par ailleurs, ca reflete aussi ma pensée :
Au revoir mon short qui ne passera certainement pas...Umpa Lumpa a écrit :Un short dow à 650 placé
chti scalp Dax 93.5-97
vraiment, y a rien a faire sur l'europe, vivement que ca ouvre les US...y a que du vert en pre open
vraiment, y a rien a faire sur l'europe, vivement que ca ouvre les US...y a que du vert en pre open
j ai pris a 16640Umpa Lumpa a écrit :Un short dow à 650 placé
pru global 16511
prochain renfort si besoin 16800 , puis 17000
si 17000 je ne bouge plus tant que le dow n aura pas perdu 4% , soit 16300
quelle qu en soit la raison ( crise au zimbabwé, julie qui quitte francois, la couleur de la robe de la femme de mario, etc )
serge75017 a écrit :...Umpa Lumpa a écrit :Un short dow à 650 placé
si 17000 je ne bouge plus tant que le dow n aura pas perdu 4% , soit 16300
quelle qu en soit la raison ( crise au zimbabwé, julie qui quitte francois, la couleur de la robe de la femme de mario, etc )

Puis concrètement les 650 sacré barrière nouveau plus haut, 50taine, R2J et les indicateurs au vert en UTH...
Edit : dans le vert pour shorter donc dans le rouge ^^
Edit : dans le vert pour shorter donc dans le rouge ^^
la seule barriere que je connaise...je ne la connais pasUmpa Lumpa a écrit :Puis concrètement les 650 sacré barrière nouveau plus haut, 50taine, R2J et les indicateurs au vert en UTH...

le 1er signe d une eventuelle baisse c est la cassure du + bas de la veille
pour le moment, loi de dow parfaite deuis 2 semaines
Je voulais juste faire un scalp sur pullback et gratter quelques points :musique:serge75017 a écrit :la seule barriere que je connaise...je ne la connais pasUmpa Lumpa a écrit :Puis concrètement les 650 sacré barrière nouveau plus haut, 50taine, R2J et les indicateurs au vert en UTH...
le 1er signe d une eventuelle baisse c est la cassure du + bas de la veille
pour le moment, loi de dow parfaite deuis 2 semaines
cloturé a 644 +6
J'vais changer mon slip... Sergio m'a fait flipper
Surtout que j'ai du mal avec les changements d'heures mais ouverture WS c'est bien 15h30 ?
J'vais changer mon slip... Sergio m'a fait flipper

Surtout que j'ai du mal avec les changements d'heures mais ouverture WS c'est bien 15h30 ?
moi je pars en we, je repassera a 21h50 pour voir si j ajoute du sh ou pas selon les niveaux
la semaine m a enervée
la semaine m a enervée